TC & Windows 10

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
LisouR
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2015-08-06, 11:03 UTC

TC & Windows 10

Post by *LisouR » 2015-08-06, 11:19 UTC

Bonjour,

voilà plusieurs années que j'utilise TC et auparavant Wincommander.
Je viens d'installer Windows 10 (j'ai actuellement la version 7.50 de TC)
et je ne parviens pas à supprimer mes fichiers depuis TC,
voici mon message d'erreur:

"Fatal error in delete thread, aborting"
Windows exception: C0000005
Stack trace:
00000024
63CE1E >465EA5 403630
Raw:
402F77 687F0B 63ADD7 69004B 63CE1E 69004B
465EA5 4026A4 403630

Est-ce que ça vient de ma version de TC?
Merci par avance pour vos précieux conseils.

Lisou

User avatar
TieFighter
Member
Member
Posts: 177
Joined: 2007-12-03, 12:58 UTC
Location: France

Post by *TieFighter » 2015-08-06, 19:32 UTC

Bonsoir,

la version 7.50 étant un peu ancienne, il serait enclin à passer à la version 8.51a et de voir si le problème vient de l'ancienne mouture ou d'un problème intrinsèque avec Windows 10.

D'autant que la votre clé d'enregistrement fonctionne avec la 7.50 comme avec la 8.51a. la montée de version est donc sans danger.

vous pouvez soit mettre a jour votre installation, soit en faire une fraiche dans un autre répertoire.
Cordialement,
TieFighter

User avatar
nsp
Power Member
Power Member
Posts: 1219
Joined: 2005-12-04, 08:39 UTC
Location: Lyon (FRANCE)
Contact:

Post by *nsp » 2015-08-07, 06:02 UTC

TieFighter wrote:Bonsoir,

la version 7.50 étant un peu ancienne, il serait enclin à passer à la version 8.51a et de voir si le problème vient de l'ancienne mouture ou d'un problème intrinsèque avec Windows 10.

D'autant que la votre clé d'enregistrement fonctionne avec la 7.50 comme avec la 8.51a. la montée de version est donc sans danger.

vous pouvez soit mettre a jour votre installation, soit en faire une fraiche dans un autre répertoire.
Je ne peu qu'appuyer la remaque de TieFighter !
Sur mon pc de test, je suis passé a windows 10 et TC 8.51a (sans addon). TC fonctionne correctement mais j'ai tout de même quelques blocages lors de copies réseaux. Je reprendrai mes test à la rentrée mais un collègue continu à tester nos applis pour septembre. En général il est bon d'attendre 3/4 mois avant de prendre une décision pour la montée de version Windows. Pour info nous n'avons jamais installé 8/8.1 !

User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 38391
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) » 2015-08-10, 09:07 UTC

Quel type de blocage?
Author of Total Commander
http://www.ghisler.com

User avatar
Guth
Member
Member
Posts: 114
Joined: 2003-02-06, 15:53 UTC
Location: Ile de France

Post by *Guth » 2015-08-21, 12:03 UTC

Je confirme. TC fonctionne très bien avec Win10 !
Enfin, TC 8.51a. Suivez les conseils de TieFighter. Passez à la version de TC 8.51a, aucun risque, comme d'habitude avec TC...
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286

Post Reply