Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10 sur mon PC, la taille de la fenêtre de l'application (que j'agrandis aux trois-quarts de l'écran environ) n'est plus conservée en mémoire lors de la fermeture de Total Commander, même si je clique auparavant sur "enregistrer la position". A chaque nouveau lancement de l'application, je me retrouve avec une petite fenêtre qui ne correspond en rien au format que j'avais selectionné lors de l'installation;
Ce phénomène n'existait pas sous Win 7/8...
Quelqu'un a-t'il le même problème ?
Fenêtre de l'application non conservée en mémoire
Moderators: Stefan2, white, nsp
Bonjour Elvin,
Il me semble que TC ne sauve pas la position de la fenêtre automatiquement quand on ferme.
Pour enregistrer la position, il y a une action manuelle:
-> Aller dans le menu Options et sélectionner "Enregistrer la position".
Si il y a des problèmes, c'est peut être encore lié aux droits utilisateur sur le fichier wincmd.ini.
La commande TC est : cm_ConfigSavePos
Il est possible de l'assigner à un bouton ou un raccourci clavier.
Pour automatiser l'enregistrement quand on ferme TC, il est possible d'utiliser le plugin autorun... voir "Pragma AutorunFinalizeSection"
Il me semble que TC ne sauve pas la position de la fenêtre automatiquement quand on ferme.
Pour enregistrer la position, il y a une action manuelle:
-> Aller dans le menu Options et sélectionner "Enregistrer la position".
Si il y a des problèmes, c'est peut être encore lié aux droits utilisateur sur le fichier wincmd.ini.
La commande TC est : cm_ConfigSavePos
Il est possible de l'assigner à un bouton ou un raccourci clavier.
Pour automatiser l'enregistrement quand on ferme TC, il est possible d'utiliser le plugin autorun... voir "Pragma AutorunFinalizeSection"