Bonjour,
Je viens d'aquérir un disque dur externe, est-il possible d'installer TC (version 6.03) sur celui ci ? Cela faciliterai grandement le transfert de fichiers sur un pc dépourvu de cet indispensable outil...
Merci de m'eclairer sur ce sujet, et si oui, faut-il une licence suplementaire ?
Cordiallement
Fabrice Sutter
Disque dur externe
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Un seul---
2Sutter Fabrice
Bonsoir, bienvenue à bord !
• A priori, cela ne pose pas de problème, si vous n'utilisez qu'un seul PC en même temps.
* Je veux dire : si vous déplacez votre DD externe et le connectez à des PCs où TC n'est pas installé.
* Il est judicieux d'installer les fichiers *.INI dans le répertoire de TC lui-même. De même pour votre clé <wincmd.key>
* Toutefois, si vous avez aussi un poste de travail fixe et TC installé dans ce poste, il vous faudra demander une seconde licence à C. Ghisler & C°...
Cordialement,
Claude
Clo

• A priori, cela ne pose pas de problème, si vous n'utilisez qu'un seul PC en même temps.
* Je veux dire : si vous déplacez votre DD externe et le connectez à des PCs où TC n'est pas installé.
* Il est judicieux d'installer les fichiers *.INI dans le répertoire de TC lui-même. De même pour votre clé <wincmd.key>
* Toutefois, si vous avez aussi un poste de travail fixe et TC installé dans ce poste, il vous faudra demander une seconde licence à C. Ghisler & C°...

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
-
- Junior Member
Remerciments
Merci pour votre réponse rapide, j'ai éffectué un essai et effectivement, je peux démarrer TC à partir du disque dur externe sans problème..
Encore merci
Cordiallement
Fabrice Sutter
Encore merci
Cordiallement
Fabrice Sutter
Un petit utilitaire qui pourrait encore faciliter la chose et la rendre plus souple:
http://www.totalcmd.net/download.php?id=LAUNCHTC
Cordialement
Paul
http://www.totalcmd.net/download.php?id=LAUNCHTC
Cordialement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •