This forum uses cookies. Click X button to hide this message. What is stored? / Privacy
Total Commander Forum Index Total Commander
Forum - Public Discussion and Support

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Copier un fichier depuis le panneau de recherche ?

Post new topic   Reply to topic    Total Commander Forum Index -> Total Commander (Français) Printable version
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gruezi
New Member
New Member

PostPosted: Sat Dec 16, 2017 6:02 am    Post subject: Copier un fichier depuis le panneau de recherche ? Reply with quote

Bonjour

Intéressé par TC , j'ai téléchargé la version de démo .
Cà me plait bien , mais il ya une manip fréquente que je n'ai pas réussi à faire
Malgré mes recherches sur le forum ( Anglais et Francais ) , je suis bredouille
voilà mon souci :
- une recherche dans un disque , par exemple sur la date
- puis copier par glisser-deposer des fichier uniques ou multiples identifiés dans le panneau de recherche vers un répertoire

Je pense que je dois être un peu neu-neu , alors pas taper ..o)...

merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message
nsp
Power Member
Power Member

PostPosted: Sun Dec 17, 2017 1:25 am    Post subject: Re: Copier un fichier depuis le panneau de recherche ? Reply with quote

gruezi wrote:
Bonjour

Intéressé par TC , j'ai téléchargé la version de démo .
Cà me plait bien , mais il ya une manip fréquente que je n'ai pas réussi à faire
Malgré mes recherches sur le forum ( Anglais et Francais ) , je suis bredouille
voilà mon souci :
- une recherche dans un disque , par exemple sur la date
- puis copier par glisser-deposer des fichier uniques ou multiples identifiés dans le panneau de recherche vers un répertoire

Je pense que je dois être un peu neu-neu , alors pas taper ..o)...

merci d'avance
La fenêtre de recherche ne permet pas de sélectionner des fichiers et déplacer/copier avec la souris.

Il faut passer vers un onglet intermédiaire en cliquant sur "afficher la liste" [feed to listbox]. Et c'est a partir de cet onglet que l'on peu copier déplacer comparer .... Il est aussi possible d'appliquer une vue ou des colonnes utilisateur.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Total Commander Forum Index -> Total Commander (Français) All times are GMT - 6 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Imprint/Impressum: This site is maintained by Ghisler Software GmbH
Privacy Policy | Datenschutzerklärung | Politique de Confidentialité

Using phpBB © phpBB Group