Plus de sous ...

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
gilles2004
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2004-06-22, 22:32 UTC

Plus de sous ...

Post by *gilles2004 »

Bonjour,

J'apprécie Total Commander et je trouve normal de l'enregister. Mais dans un contexte d'éducation il est trés difficile de commander des logiciels qui se règlent avec une carte de crédit. Ainsi on est obligé de passer par des fournisseurs externe et ce n'est pas facile.

Ainsi si M.Ghisler refuse notre commande car le nom de l'enregistrement ne correspond pas a la commande on est obligé de reprendre notre argent car on ne peux pas faire autrement on est obligé de passer par des fournisseurs externes.

A titre d'info Microsoft, dans un contexte d'enseignement fourni gratuitement ses logiciels.

C'est dommage car je suis un trés bon vecteur de publicité auprés des étudiants ...

Cordialement.

GB
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Hummmmm----

Post by *Clo »

2gilles2004
:) Bonjour, bienvenue à bord !

• Vous devriez essayer d'expliquer à l'Auteur par courriel qu'il n'y a pas de crédits officiels pour ce genre de dépenses en France (et ailleurs de même, je suppose…) dans les Établissements d'enseignement, ce que je peux confirmer…
* Les fournisseurs / revendeurs "taxent" au passage, ce qui est ennuyeux vu que le prix de TC est à l'origine très avantageux.
- Ce cas sortant un peu du cadre de ce Forum, pourrions nous en débattre plus en détail via courriel ? :wink:
- Si oui, mettez s.v.p. TC dans le sujet pour que je puisse repérer votre épistole dans la montagne de "bouses" que je reçois quotidiennement !

:mrgreen:  Bien cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply