ACTUALISATION
Moderators: Stefan2, white, nsp
ACTUALISATION
Peut-on (et comment?) s'assurer de l'actualisation des fichiers repris dans la fenêtre d'un répertoire distant?
- franck8244
- Power Member
Lorsqu'un nouveau fichier est placé dans un dossier sur un site distant, celui-ci n'est pas immédiatement pris en compte par Total commander.
Il faut ouvrir une nouvelle connexion pour balayer le contenu actualisé du dossier.
N'y a -t-il pas une autre procédure pour actualiser les informations sur le contenu d'un site distant? (du type de la fonction F5 ou Ctrl+F5 dans iexplorer qui permet de vérifier que c'est bien le contenu actuel en ligne que l'on visualise)
Il faut ouvrir une nouvelle connexion pour balayer le contenu actualisé du dossier.
N'y a -t-il pas une autre procédure pour actualiser les informations sur le contenu d'un site distant? (du type de la fonction F5 ou Ctrl+F5 dans iexplorer qui permet de vérifier que c'est bien le contenu actuel en ligne que l'on visualise)
- franck8244
- Power Member
Rafraîchir ?
2franck8244
Bonsoir !
• Chez moi, c'est un bouton dans la barre n° 1, et l'info-bulle annonce simplement : «Rafraîchir»
* Il y a polémique au sujet de "F2" : beaucoup d'utilisateurs voudraient en faire la touche pour renommer, voir le sondage s.v.p.
Juste mes 2 €cents…
Cordialement,
Claude
Clo

• Chez moi, c'est un bouton dans la barre n° 1, et l'info-bulle annonce simplement : «Rafraîchir»
* Il y a polémique au sujet de "F2" : beaucoup d'utilisateurs voudraient en faire la touche pour renommer, voir le sondage s.v.p.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
- franck8244
- Power Member