Dans la fenêtre 'recherche rapide', on tape les premières lettres du répertoire recherché. Actuellement, le premier répertoire correspondant est mis en surbrillance, mais tous les autres répertoires (ceux qui ne correspondent pas) sont toujours visibles, cachant du même coup les autres résultats de la recherche rapide qui sont plus bas dans la fenêtre. Pour y accéder, il faut utiliser la combinaison de touches 'ctrl+Entrée'.
Si le nombre de répertoires du disque est important, ce qui est souvent le cas, on fait du saute-moutons, perdant complètement de vue où on est, et quelle est la structure des répertoires. Un peu plus de clarté dans la fenêtre des résultats serait la bienvenue.
Proposition: au fur et à mesure que l'on tappe les premières lettres du répertoire recherché, les autres répertoire s'occultent, ne laissant ultimement dans la fenêtre de résultats que la 'substantifique moelle', c'est à dire uniquement les répertoires correspondants. On pourrait alors naviguer d'un à l'autre avec la plus grande facilité en utilisant les flèches 'en haut' et 'en bas', puis la touche 'Entrée' nous y emmenerait directement.
Aucune idée originale ici, tout cela existait avec un super petit utilitaire de l'ère des dinosaures (MS DOS) qui s'appelait : ACD
http://www.cowog.nl/arjenmerckens/acd.htm ( à ne tester que sur une partition contenant un petit nombre de répertoire )
Je laisse cela à la réflexion de l'auteur, voire de la communauté de programmeurs de plugins, d'ailleurs peut être existe-t-il déjà ?
Merci

Lucjo