Compresseur additionnel MakeBAT et le raccourcis de copie F5
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Bonjour,
Je viens d'installer le compresseur additionnel MakeBAT.
J'y accède par le raccourci Atl+F5 qui ouvre la fenêtre de compression.
Ensuite, j'utilise le raccourci de copie de fichier F5,
je retombe sur la fenêtre de compression...
Le F5 ne re-fonctionne qu'en fermant TC puis en le ré-ouvrant.
Y a t-il une astuce?
Salut à tous,
Pablo Jane.
Je viens d'installer le compresseur additionnel MakeBAT.
J'y accède par le raccourci Atl+F5 qui ouvre la fenêtre de compression.
je retombe sur la fenêtre de compression...
Le F5 ne re-fonctionne qu'en fermant TC puis en le ré-ouvrant.
Y a t-il une astuce?
Salut à tous,
Pablo Jane.
- franck8244
- Power Member
-
- Junior Member
J'utilise le MakeBAT pour compresser une liste de fichier avec la commande compress.exe.
Des fichiers *.xxx vers *.xx_
Des fichiers *.xxx vers *.xx_
- ghisler(Author)
- Site Admin
Je ne peux pas confirmer ça non plus. J'utilise Win2k comme franck8244.
2Pablo Jane
Quel système utilisez-vous?
2Pablo Jane
Quel système utilisez-vous?
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
- franck8244
- Power Member
Je viens d'installer le compresseur additionnel MakeBAT-> OK
J'y accède par le raccourci Atl+F5 qui ouvre la fenêtre de compression.-> OK c'est normal
je retombe sur la fenêtre de compression...-> Pas OK
La touche Alt n'est elle pas enfoncée ? (ou activée par un autre processus) ce qui provoque le retour de la fenetre de compression ?
Le F5 ne re-fonctionne qu'en fermant TC puis en le ré-ouvrant. ->Avant de fermer TC, essayer d'appuyer sur F4 que ce passe t'il ? (si Alt est active, TC devrait se fermer directement)
J'y accède par le raccourci Atl+F5 qui ouvre la fenêtre de compression.-> OK c'est normal
je retombe sur la fenêtre de compression...-> Pas OK
La touche Alt n'est elle pas enfoncée ? (ou activée par un autre processus) ce qui provoque le retour de la fenetre de compression ?
Le F5 ne re-fonctionne qu'en fermant TC puis en le ré-ouvrant. ->Avant de fermer TC, essayer d'appuyer sur F4 que ce passe t'il ? (si Alt est active, TC devrait se fermer directement)
TC#88260 -
-
- Junior Member
Madame ATI sans-gêne…
2Pablo Jane
Bon…jour !
¤ Mon petit doigt me dit que vous devez avoir une carte graphique ATI… Et que vous devriez aller faire un tour dans les options de configuration de ladite carte (son panneau de config.).
¤ Les cartes ATI "réquisitionnent" le raccourci Alt+F5, il y a au moins deux questions par mois là-dessus dans nos bons forums !
Cordialement,
Claude
Clo

¤ Mon petit doigt me dit que vous devez avoir une carte graphique ATI… Et que vous devriez aller faire un tour dans les options de configuration de ladite carte (son panneau de config.).
¤ Les cartes ATI "réquisitionnent" le raccourci Alt+F5, il y a au moins deux questions par mois là-dessus dans nos bons forums !

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
-
- Junior Member
Pas de carte ATI, non non, la machine est un ibm avec la vidéo (de type intel) intégrée à la carte mère.
Il y a quand même une gestion des raccourcis dans la config de ma carte mais je les ais désactivés.
De plus, je n'avais pas le problème avant d'utiliser le compresseur externe makebat...
Merci pour ces pistes et je regarde tout ça en détail mardi,
Pablo
Il y a quand même une gestion des raccourcis dans la config de ma carte mais je les ais désactivés.
De plus, je n'avais pas le problème avant d'utiliser le compresseur externe makebat...
Merci pour ces pistes et je regarde tout ça en détail mardi,
Pablo
Avec une ancienne version ?
2franck8244
Bonjour Franck !
- J'ai une ancienne version de MakeBat (2002), si vous vouliez comparer, je pourrais vous la faire parvenir.
Personnellement, je ne l'ai jamais utilisée 
Cordialement,
Claude
Clo

- J'ai une ancienne version de MakeBat (2002), si vous vouliez comparer, je pourrais vous la faire parvenir.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
-
- Junior Member
...
Je ne reproduis plus mon problème avec la touche F5... que j'avais pourtant reproduit plusieurs fois jeudi avant de laisser mon message sur le forum.