Bonjour,
Quand je fais un clic droit sur un fichier ou un dossier pour avoir un menu contextuel, il y a un délai ainsi qu'une barre de progression qui s'affiche.
J'imagine que ce délai (légèrement plus long que dans Windows) est incompressible ?
Est-ce qu'il y a une option pour ne pas afficher la barre de progression ?
Je suis sur TC 10.52 64 bits, sur Win 10.
Merci.
Barre de progression après un clic droit
Moderators: Stefan2, white, nsp
Barre de progression après un clic droit
#222992 Single User Licence
- franck8244
- Power Member
Re: Barre de progression après un clic droit
Voici les deux entrées du fichier ini à modifier (section Configuration) pour faire ce que vous souhaitez...
ContextProgress=1
Show progress bar when holding down right mouse button to get context menu => Mettre à 0 pour ne pas l'afficher
PopupDelay=500
Right mouse button selection mode: Delay in milliseconds until right click context menu is shown. Shorter clicks or click+drag just selects the file(s).
=> Mettre le délai souhaité
ContextProgress=1
Show progress bar when holding down right mouse button to get context menu => Mettre à 0 pour ne pas l'afficher
PopupDelay=500
Right mouse button selection mode: Delay in milliseconds until right click context menu is shown. Shorter clicks or click+drag just selects the file(s).
=> Mettre le délai souhaité
TC#88260 -
Bonjour Franck,
Un grand merci pour ces instructions précises, je vais essayer ça.
Un grand merci pour ces instructions précises, je vais essayer ça.
Pardon pour le retard de mon retour, mais ça a marché ! J'ai juste du mettre le code dans les toutes premières lignes de la section Configuration, sinon cela ne fonctionne pas.