ghisler(Author) wrote:Peut-être c'est un problème de configuration. Essayez de renommer le fichier wincmd.ini, vous trouvez son lieu avec Aide - A propos de Total Commander.
Essayé, marche pas non plus. Par défaut clic droit fonctionne pour la sélection, mais lorsqu'on change pour clic gauche, toujours pareil, pas de sélection clic gauche. La touche INS ne marche pas dans les deux cas.
- Ben… si, c'est aussi ça ! Un XP russe configure un clavier russe, et des noms de répertoires-système en Russe. Ça ne peut pas marcher avec un clavier français et TC en Français.
- cmako doit réinstaller un XP édition Française, un clavier français, un TC 6.03a officiel, et il n'y aura plus aucun problème !
OK, si le problème viens du clavier: je peux enlever le clavier russe dans le panneau de configuration. Je suis sûr que le problème ne sera pas réglé. Là, actuellement je tape le texte avec un clavier français qui est activé par défaut.
Les noms des fichiers système sont en russe : oui c'est vrai, mais je ne comprends pas pour quelle raison le clic gauche ne marche pas maintenant, et surtout qu'à l'installation tout marchait correctement.