Est-il possible d'augmenter le nombre de fichiers que Total Commander garde en memoire sur la zone "ligne de commande", en bas de l'ecran (au dessus des boutons).
Actuellement, je n'ai que 20 commandes d'historique.
Merci.
Taille de l'historique de la ligne de commande
Moderators: Stefan2, white, nsp
Non, limité---
2Mjolnir
Bonsoir,
- Non, malheureusement; la taille de l'historique est limitée à 20 commandes par concept…
Ceci est bien spécifié dans l'Aide et le Tutoriel…
- On peut seulement effacer des lignes devenues obsolètes ou peu utiles pour "récupérer" de la place jusqu'à 20.
- Pour ce faire, vous devez fermer TC, éditer le fichier <wincmd.ini> dans un éditeur de texte quelconque, et supprimer les lignes que vous voulez. Il vous faudra refaire la numérotation selon le nombre de lignes restantes, de 1 à n…
- Il y a sans doute aussi des outils capables de le faire, mais je n'en utilise pas…
Cordialement,
Claude
Clo

- Non, malheureusement; la taille de l'historique est limitée à 20 commandes par concept…
Ceci est bien spécifié dans l'Aide et le Tutoriel…
- On peut seulement effacer des lignes devenues obsolètes ou peu utiles pour "récupérer" de la place jusqu'à 20.
- Pour ce faire, vous devez fermer TC, éditer le fichier <wincmd.ini> dans un éditeur de texte quelconque, et supprimer les lignes que vous voulez. Il vous faudra refaire la numérotation selon le nombre de lignes restantes, de 1 à n…
- Il y a sans doute aussi des outils capables de le faire, mais je n'en utilise pas…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
À Mjolnir,
L'outil pour éditer facilement les historiques se trouve inclus dans "ULTRA TC EDITORS v 5.12"
Tu peux le trouver ici
Amicalement
Paul
L'outil pour éditer facilement les historiques se trouve inclus dans "ULTRA TC EDITORS v 5.12"
Tu peux le trouver ici
Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •