nataltom wrote:Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de manipulation ?
Si tu installes totalcmd.u3p sur ta clé depuis un PC où TC est déjà installé le programme d'installation (Wizard-based installer) te donnera l'option de copier les fichiers ini qui se trouvent dans le même répertoire que le fichier wincmd.ini ainsi que les plugins que tu désires. Cela devrait fonctionner sans autre manipulation.
Ci-dessous j'ai repris certaines parties de la
discussion (thread) qui concerne cet aspect. Les extraits suivants sont de Ch. Ghisler.
...
I have now written my first Wizard-based installer. I have also added the option to copy ini files located in the same directory as wincmd.ini.
[EDIT]
J'ai écrit mon premier programme d'installation U3P basé sur un assistant. J'ai également ajouté la possibilité de copier les fichiers ini qui se trouvent dans le même répertoire que le fichier wincmd.ini.
[/EDIT]
...
This installer also allows to copy TC settings from your harddisk to the stick, including plugins, and adjusts the paths to the special U3 paths. No changes had to be made to totalcmd.exe.
[EDIT]
Cet assistant à l'installation permet de copier, du disque dur à la clé USB, les paramètres ainsi que les plugins préalablement installé dans TC. Il permet aussi d'adapter les chemins de TC à ceux plus spécifiques de U3. Aucun changements est nécessaire à faire dans totalcmd.exe.
[/EDIT]
...
The installer will copy the plugin directory and all its subdirs
[/EDIT]
L'assistant à l'installation copiera le répertoire 'plugins' et ces sous répertoires.
[/EDIT]
...
Si nécessaire je peux faire la traduction.
[EDIT]
C'est fait
[/EDIT]