Ce forum m'a manqué
Moderators: Stefan2, white, nsp
- fabiochelly
- Power Member
Ce forum m'a manqué
Juste un petit message pour être le premier à poster
!

Fabio Chelly.
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards...
Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards...
Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous
aaahhh... enfin, j'étais aussi en manque...
dommage que sur la page d'accueil de TC en français, n'apparaisse pas la date de dernière mise à jour du site (n'apparaît que sur la page anglaise), c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a fait trouver le lien vers ces nouveaux forums.
Christian, une petite annonce sur les pages d'accueil pour signaler l'existence des nouveaux forums? on a tellement l'habitude de nos raccourcis qu'on ne pense pas à chercher autre chose!
ps: j'ai installé linux sur un de mes pc... je n'en suis qu'aux débuts, je découvre, c passionnant, mais dieu que TC y manque!!!
dommage que sur la page d'accueil de TC en français, n'apparaisse pas la date de dernière mise à jour du site (n'apparaît que sur la page anglaise), c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a fait trouver le lien vers ces nouveaux forums.
Christian, une petite annonce sur les pages d'accueil pour signaler l'existence des nouveaux forums? on a tellement l'habitude de nos raccourcis qu'on ne pense pas à chercher autre chose!
ps: j'ai installé linux sur un de mes pc... je n'en suis qu'aux débuts, je découvre, c passionnant, mais dieu que TC y manque!!!
Benoît
# 4081
# 4081
- ghisler(Author)
- Site Admin
Oui, bonne idée! Je vais ajouter ça.ben hub wrote:Christian, une petite annonce sur les pages d'accueil pour signaler l'existence des nouveaux forums? on a tellement l'habitude de nos raccourcis qu'on ne pense pas à chercher autre chose!
Désolé, il y a trop de problèmes avec la version Linux, et je n'ai pas assez de temps pour les trouver et crriger.ben hub wrote:ps: j'ai installé linux sur un de mes pc... je n'en suis qu'aux débuts, je découvre, c passionnant, mais dieu que TC y manque!!!

Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
holà! je n'avais pas la prétention de demander un TC Linuxghisler(Author) wrote:Désolé, il y a trop de problèmes avec la version Linux, et je n'ai pas assez de temps pour les trouver et crriger.

simplement, quand on a goûté WC puis TC depuis huit ans, on est devenu complètement accro, et ça fait drôle de se retrouver sous Linux avec un outil (Midnight Commander) qui rappelle furieusement NC sous DOS !!
Benoît
# 4081
# 4081
moi aussi il m'a manqué

#3453 1.5d/e/f
1.51 19950226
1.51 19950226
- fabiochelly
- Power Member