Comparaison de fichiers XPIs

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
menet
Member
Member
Posts: 199
Joined: 2005-04-21, 12:27 UTC
Location: Paris, France

Comparaison de fichiers XPIs

Post by *menet »

Les fichiers XPI sont les fichiers d'extensions pour FireFox, (Mozilla,...).

C'est en fait des fichiers compressé en ZIP (je crois) contenant d'autres fichiers dont un autre type de fichier compressé : JAR.

Pour ouvrir le .JAR avec Total commander je fais Control-PageBas et c'est OK pour voir les dossiers et fichiers contenus. :P

En général, je veux comparer 2 versions d'une extension (donc 2 fichiers XPI), j'utilise la fonction de synchronisation de répertoire une fois les 2 ZIP ouverts dans les 2 demi-fenêtres de TC et c'est OK pour ce premier niveau. 8)
Mais lorsque je veux m'attaquer aux fichiers JAR, ouvrir le premier c'est OK dans la première demi-fenêtre; par contre pour le second, cela n'est pas possible car on a une demande pour écraser le .JAR que l'on a ouvert dans l'autre demi-fenêtre ! :?

La seule solution que j'ai trouvé actuellement est de décompresser totalement un des fichier XPI dans un nouveau répertoire. Ensuite je peux faire des synchroniser (apparier) répertoire et utiliser sur les lignes avec différences la fonction de comparaison de fichier. :twisted:

Mes 2 questions :
- Pourras (ou peux-t'on) avec TC, utiliser cette fonction de synchronisation sans avoir à décompresser un des fichiers JAR avant ?
- Y-a-t'il un raccourci clavier pour faire "Comparer gauche et droite" dans la fonction de synchronisation ? Et y-a-t'il pendant qu'on y est d'autres raccourcis clavier dans cette fonction de synchronisation ?

Merci d'avance à Christian dont l'outil continu à évoluer tous les ans. :P :P

Cordialement :wink:
#22273 Personal licence
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48232
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

- Pourras (ou peux-t'on) avec TC, utiliser cette fonction de synchronisation sans avoir à décompresser un des fichiers JAR avant ?
Non, désolé, pas si les noms sont identiques.
Y-a-t'il un raccourci clavier pour faire "Comparer gauche et droite" dans la fonction de synchronisation ?
Oui, Ctrl+F3.
Et y-a-t'il pendant qu'on y est d'autres raccourcis clavier dans cette fonction de synchronisation ?
Vous devriez trouver tous les raccourcis dans le menu contextuel!
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply