ou simplement pouvoir vider les listes sans éditer le fichier INI ?

Claude
Clo
Moderators: Stefan2, white, nsp
Mjolnir wrote: - sur la trad FR (en dehors du "Annuler (Echap)" trop long") : SVP, ne mettez pas "Kio" ou "Mio" ou "Gio" en abreviation, ca fait miserable (j'ai meme cru a une erreur). "Ko" ou "Mo", ou "Go" est largement plus plaisant... Enfin, pour ce que j'en dis, ca me pose pas trop de pb, hein. je l'ai deja change dans le fichier de language.
Salut,Guth wrote:io
.... snip snip .....
Je suis d'accord avec Mjolnir au sujet des Kio, Mio et Gio !
.... snip snip .....
Personnelement, je décide donc de modifier le fichier WCMD_FRA.LNG. Mais...ca me déplais et c'est une première
N'y a t-il pas moyen d'avoir un débat à ce sujet ?
Cordialement.
Guth.
Je prends les devants : Lequel ?? j'ai AVG free sur mon portable (= platefrome XP), je suppose que c'est insuffisant ?Vansumsen wrote:Si la solution de l'ami Clo ne suffit pas, il serait intéressant d'essayer une analyse avec un bon anti-virus.
Bonjour, je me permet de "rebondir" sur le message de Freddy, depuis un ou 2 mois, j'ai le meme problème, à savoir TC se ferme brusquement sans raison lors d'un clic droit sur un fichier. Pour moi ca ne se produit que sur des fichier zip, j'utilise 7zip, je fais donc un clic droit je vais sur 7zip, puis dans le sous-menu et la plantage. Et je dois relancer TC !!!Freddy wrote:Bonjour,
J'espère que je vais poster au bon endroit...
J'utilise la version 7.04a de TC sur une plateforme Vista et une plateforme XP et j'ai très, très régulièrement des soucis sous XP.
Je travaille en "bouton de gauche (standard sous Windows)" et très souvent, quand je fais un clic-droit sur des fichiers, TC plante : il se "ferme" sans aucun message d'erreur (bien que le terme "fermer" ne soit pas approprié du tout puisque les historiques, positions actuelles dans l'arborescence... ne sont pas enregistrés).
Le plantage est pourtant aléatoire : des fois ça ne plante pas / d'autres fois, j'ai à peine cliqué sur le bouton de la souris que TC dégage de mon écran. En définitive, ça arrive, mais pas toujours au bout de la même durée...
Suis-je le seul?? Apparemment oui, donc quel élément de ma config pourrait être à l'origine du bug ?
Freddy