Bah, finalement, la police MS Sans Serif me va toujours bien (bon, OK, a quelques caracteres pres).
Je vais juste faire quleque petites remarques (non blocantes) :
- sur la trad FR (en dehors du "Annuler (Echap)" trop long") : SVP, ne mettez pas "Kio" ou "Mio" ou "Gio" en abreviation, ca fait miserable (j'ai meme cru a une erreur). "Ko" ou "Mo", ou "Go" est largement plus plaisant... Enfin, pour ce que j'en dis, ca me pose pas trop de pb, hein. je l'ai deja change dans le fichier de language.
De plus, <RÉP>, c'est moins "joli" que <Rep> (que j'ai aussi change dans le fichier de langue)
... OK, ces deux points me sont
tres subjectifs
- sur la selection de fichiers : je suis en vue "resume", et j'ai beaucoup de fichiers (ie, j'ai donc une barre d'ascenseur horizontale) : a la selection avec le bouton droit de la souris, le simple fait de passer la souris sur une colonne semi-cachee (une colonne de fichier ou l'on ne verra par exemple que le debut du nom des fichiers), et pouf ! la selection s'embale et selectionne pratiquement tout jusqu'a la fin. Beaucoup, beaucoup trop rapide ! => avoir une vitesse de selection "repetitive" parametrable, ou fonction du nombre de fichiers dans le repretoire courant ?
- lors de l'installation, j'ai perdu certains de mes reglages (comme la liste des drives que je voulais voir avec la commande "Allowed" dans le fichier .ini)