Bogues dans 7.0 ß x… et 7.5 ß-publiques

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

Bonjour,

J'ai aussi ce problème aléatoire (1 à 2 fois / mois avec les beta :wink: ) et c'est souvent entrant dans un zip avec la fonction interne.
j'édite le Zip par "Entrée" et disparition de TC sans trace de processus restant ou de crash.

Ce problème étant aléatoire et très difficilement reproductible, il sera difficile d'en déterminer la cause, néanmoins ...

je suis en XP 32 Fr SP3 avec TC 7.50a :arrow: Je l'ai reproduit 1 fois avec cette version
Clo
Moderator
Moderator

Outils…

Post by *Clo »

2MoA NimloT

:) Re…
…Pour ce qui est des zip qui posent problème c'est assez aleatoire, parfois un zip fonctionnera parfaitement et parfois le meme zip va me planter TC !

Je ne pense pas que TC en soit la cause, mais sous l'explorateur windows classique je n'ai pas ce genre de soucis !
• Logique :
1. Plantage ou pas sur le même ZIP = une autre application foireuse fonctionne ou pas…
2. Exploseur Win n'utilise pas les mêmes adresses-mémoire ou un truc du genre…
• Il faudrait je pense lancer un outil (sûr) comme Process Explorer (se trouve maintenant chez MicroSoft) et noter les processus actifs
avec et sans plantage, faire la différence donnerait ensuite le¦s coupable¦s !
- Pour dégrossir : essayer de cibler¦lister les applications qui ont été installées dans la période où les plantages ont commencé…
- Parmi les coupables possibles récents ayant causé des ennuis : «O&O Defrag»

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
MoA NimloT
Junior Member
Junior Member

Post by *MoA NimloT »

Merci pour vos reponses !

Je ne suis donc pas un cas isolé, ouf, ca me rassure un peu !

Clo : Je suis d'accord, je pense aussi a une adresse memoire foireuse, mais pour trouver d'ou ca vient, bonjour les degats, le problème c'est que je n'ai pas de process different entre le moment ou ca plante et les periodes ou je n'ai pas de soucis !!!
Je ne connais pas ce O&O Defrag, donc ca n'est pas le coupable !
Je vais essayer de voir ce que j'ai pu installer au moment ou j'ai eu mes plantages, quand j'ai eu mes PB pour la premiere fois je venais d'installer les derniers drivers Nvidia pour ma CG (driver WHQL), au debut j'ai pensé à ca, mais j'ai eu 2 nouvelles versions de drivers depuis et rien n'a changé !!!

:(
MoA NimloT
Junior Member
Junior Member

Post by *MoA NimloT »

Un petit retour d'experience, depuis quelques jours, j'ai plus de soucis avec mes zip, ca correspond apparement au moment ou j'ai desinstallé le plugin 7zip dans TC !

Je me demande s'il n'y avait pas un soucis entre ce plugin et l'application 7zip (que j'ai installé sur mon poste) !

Bon pour l'instant, wait and see !!!

Merci encore !
MoA NimloT
Junior Member
Junior Member

Post by *MoA NimloT »

Bon et bien ca vient de replanter, alors ce plugin ne devait pas etre en cause !!!

Tant pix, j'y aurais cru un moment !
MoA NimloT
Junior Member
Junior Member

Post by *MoA NimloT »

Quelques nouvelles quand même, je suis passé à Windows 7 depuis quelques semaines, et depuis, plus aucun soucis avec le click droit !!!

Donc on peut dire que ca venait surement de ma config logicielle de l'époque ! Encore merci pour votre aide !
Post Reply