bonjour
voici une chose qui ma fait grand plaisir etant utilisateut de TC depuis toujour et avant avec norton commander je m'inquietais de mon passage sous linux
(debutant) j'ai decouvert dans la configuration de krusader "comme tc" alor je suis aller sur le site et j'ai decouvert ceci
.. is an advanced twin panel (commander style) file manager for KDE and other desktops in the *nix world, similar to Midnight or Total Commander. It provides all the file management features you could possibly want. Learn more...
donc je ne serait pas perdu
a bientot
jose
ps:mon linux est mepis sur base ubuntu / je reste actif sous xp et bientot vista
krusader - total commander
Moderators: Stefan2, white, nsp
Il y a également GNOME Commander et XFE.
Je trouve quand même que ces logiciels n'ont pas le même « feeling » que TC.
C'est dommage car je n'utilise plus que Linux.
Mais je me passe plus aisément d'un OFM depuis que je n'utilise plus Windows.
La hiérarchie des systèmes de fichiers UNIX et les bons interpréteurs de commande comme Bash doivent expliquer cela.
Maintenant je ne me sers de ma license de TC uniquement lorsque je dois par malheur travailler sur un Windows.
Je trouve quand même que ces logiciels n'ont pas le même « feeling » que TC.
C'est dommage car je n'utilise plus que Linux.
Mais je me passe plus aisément d'un OFM depuis que je n'utilise plus Windows.
La hiérarchie des systèmes de fichiers UNIX et les bons interpréteurs de commande comme Bash doivent expliquer cela.
Maintenant je ne me sers de ma license de TC uniquement lorsque je dois par malheur travailler sur un Windows.

- franck8244
- Power Member