Bonjour,
quand j'essaie de faire du ftp ssl, il me dis de telecharger les dlls openSSL,
hors sur le net, je trouve par ces mots clef, du *.c, du ù.h, du *.exe, mais point de dll, à part libeay32.dll, mais qui bien que copié dans le rep de TOTALCMD.exe, ne résoud pas le problème.
Merci de me dire ou trouver ces dlls ^^
Sincerly
DLL openSSL
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Version ?
2nalnalital
Bonsoir, bienvenue à bord !
• Il faut une version assez récente de ces bibliothèques:
libeay32.dll
libssl32.dll
- Clic-droit >> Propriétés >> [Version]
- Ici, j'ai des 0.9.8.1 et ça fonctionne (datées du 28¦03¦2006).
Cordialement,
Claude
Clo

• Il faut une version assez récente de ces bibliothèques:
libeay32.dll
libssl32.dll
- Clic-droit >> Propriétés >> [Version]
- Ici, j'ai des 0.9.8.1 et ça fonctionne (datées du 28¦03¦2006).

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Re: DLL openSSL
Salut,nalnalital wrote:Bonjour,
snip....snip.....
Merci de me dire ou trouver ces dlls ^^
Sincerly
openSSL est disponible en source sur openSSL.org !
openSSL est disponible en version compilée pour win 32 ( Regarder la FAQ, puis rechercher Binaries puis enfin c'est là ! Euh presque

- La version "light" est suffisante !
- Il faut l'installer ou on veut !
- Puis [face=comicsansms]regarder dans le répertoire system32[/face] (et oui.....) les deux dll y sont !
- Copier les dlls (A faire absolument si on désinstalle openssl !)
- Désinstaller si openssl n'a pas d'autre utilité que de fournir ces deux dll.
Voila la marche à suivre !
Cordialement
Lire les docs…
2nsp
Bonjour,
• L'adresse où trouver les bibliothèques est dans l'Aide (pas très visible) et dans le Tutoriel FR
(nettement plus visible avec lien actif) au chapitre 1-b “Quoi de neuf…?” >> Section Total Commander 7.0.
- Comme vous le savez sans doute, il a été demandé que ces bibliothèques soient fournies avec le programme,
ce qui permettrait d'en obtenir la bonne version et juste le nécessaire directement installé, sans chercher…
Cordialement,
Claude
Clo

• L'adresse où trouver les bibliothèques est dans l'Aide (pas très visible) et dans le Tutoriel FR
(nettement plus visible avec lien actif) au chapitre 1-b “Quoi de neuf…?” >> Section Total Commander 7.0.
- Comme vous le savez sans doute, il a été demandé que ces bibliothèques soient fournies avec le programme,
ce qui permettrait d'en obtenir la bonne version et juste le nécessaire directement installé, sans chercher…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials