Je voudrai demander s'il serait possible dans une version future de TC de mettre le module de recherche dans un onglet?

Il m'arrive assez souvent de lancer plusieurs recherches. Je suis contraint d'avoir autant de TC que de recherche plus en général un de plus pour travailler

Si les recherches étaient en onglet, un seul Tc serait nécessaire et la jonglage entre elle serait moins fastidieux. Si ce n'est pas possible, est-il possible de mettre de type de recherche, par exemple "Recherche de Fichiers *Normes*.doc"?

Seconde suggestion est d'avoir le résultat de la recherche dans un onglet dans le cas de recherche dans des ZIP. On peut déjà avoir la liste des fichiers lorsque l'on fait une recherche de fichiers seule mais dans le cas de ZIP cela reste dans le panneau de recherche. Certes on peut faire F3 mais le visionneur ne peut pas toujours correctement lire les fichiers. Je suis donc contraint d'avoir ma recherche dans un TC et de parcourir les fichiers avec un autre TC.

J'espère avoir été clair et je remercie tout le monde pour l'évolution perpétuel de ce magnifique programme