Suggestion pour le module de recherche

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
TieFighter
Member
Member

Suggestion pour le module de recherche

Post by *TieFighter »

Bonjour,

Je voudrai demander s'il serait possible dans une version future de TC de mettre le module de recherche dans un onglet? :D

Il m'arrive assez souvent de lancer plusieurs recherches. Je suis contraint d'avoir autant de TC que de recherche plus en général un de plus pour travailler :(. Ce qui fait que j'ai souvent 5 ou 6 TC en cours. De plus, si je switch sur une recherche, le gestionnaire m'indique "Recherche de Fichiers".

Si les recherches étaient en onglet, un seul Tc serait nécessaire et la jonglage entre elle serait moins fastidieux. Si ce n'est pas possible, est-il possible de mettre de type de recherche, par exemple "Recherche de Fichiers *Normes*.doc"? :roll:

Seconde suggestion est d'avoir le résultat de la recherche dans un onglet dans le cas de recherche dans des ZIP. On peut déjà avoir la liste des fichiers lorsque l'on fait une recherche de fichiers seule mais dans le cas de ZIP cela reste dans le panneau de recherche. Certes on peut faire F3 mais le visionneur ne peut pas toujours correctement lire les fichiers. Je suis donc contraint d'avoir ma recherche dans un TC et de parcourir les fichiers avec un autre TC. :(

J'espère avoir été clair et je remercie tout le monde pour l'évolution perpétuel de ce magnifique programme
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

1. Malheureusement cela bloquerait aussi tout le programme

2. Non, désolé - aucune des fonctions de Total Commander marcherait avec des fichiers de plusieures archives, ou un mélange de fichiers et d'archives...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

Merci de la diligence de la réponse.

J'ai bien noter la non possibilité et j'ai une autre proposition :
si ce n'est pas possible en onglet pourrait-on dissocier la recherche de TC et la mettre "en tâche de fond" comme la copie (F2) ?

Car en faite c'est ce que fait je lance 5 à 6 recherche avec 5 à 6 TC en "tâche de fond" + 1 pour travailler
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

J'avais déjà essayé, mais malheureusement la recherche utilise beaucoup de fonctions qui ne marchent pas plusieurs fois en même temps dans le même programme:
1. Recherche dans ARJ, LHA et RAR
2. Recherche sur FTP
3. Recherche dans les plug-ins
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

OK, Tant pis.

Merci de la réponse et bonne continuation
RaoulJ
Junior Member
Junior Member

Post by *RaoulJ »

ghisler(Author) wrote:J'avais déjà essayé, mais malheureusement la recherche utilise beaucoup de fonctions qui ne marchent pas plusieurs fois en même temps dans le même programme:
1. Recherche dans ARJ, LHA et RAR
2. Recherche sur FTP
3. Recherche dans les plug-ins
Bonjour,

Excusez-moi, mais c'est sans doute l'une des limitations les plus frustrantes de TC.

Pourquoi ne pas lancer la recherche, puis quand on demande "Tâche de
fond", prévenir que ça ne marchera pas pour ce qui est cité ci-dessus et laisser le choix de rester en tâche principale ?

Je n'utilise quasiment jamais les recherches pour ces cas-là.
Par contre ce serait utile dans 90% des cas !

Merci et bonne soirée
Raoul
Post Reply