Aide de totalcommander 7.04

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
zorbecque
Junior Member
Junior Member

Aide de totalcommander 7.04

Post by *zorbecque »

J'ai installé la version 7.04. Mais lorsque j'appuie sur F1, l'aide n'apparait pas. Je me suis dit que mon programme était buggé et que le problème venait du fait que j'avais substitué l'aide en Français à l'aide anglaise . J'ai donc téléchargé une nouvelle version 7.04. J'ai renommé mon répertoire totalcmd en totalcmd.old et réinstallé la nouvelle version avec l'aide en Anglais. Mais en fin de compte l'aide n'apparait pas non plus.
Le problème est donc plus grave que prévu.

Que se passe t'il?????
Bien à vous.
Clo
Moderator
Moderator

Normal ici

Post by *Clo »

2zorbecque

:) Bonjour,

• Cela fonctionne normalement ici sous XP-Pro… Peut-être que l'Auteur a une idée du problème ? Êtes-vous sous Vista ?
- Le fichier HLP est en 16 bits…
En attendant - et pour ne pas rester “en panne” - vous pourriez installer le Tutoriel FR -
Version CHM ou HTML (nettement plus à jour…) et l'ouvrir via un bouton de la barre.
- Certes, il n'est pas contextuel, mais on y navigue assez facilement…

- Disponible depuis mon site >> Téléchargements (voir bouton WWW sous le message),
ou aussi consultable directement en ligne PAR LÀ.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Vansumsen
Power Member
Power Member

Post by *Vansumsen »

:arrow: zorbecque

Si tu es sous VISTA l'explication est là :
http://support.microsoft.com/kb/917607

et la solution est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0468fefd-b54f-4c57-8340-c6dd2ec20c0a

Amicalement

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
zorbecque
Junior Member
Junior Member

Post by *zorbecque »

Merci pour la réponse mais heureusement je ne suis pas sous Vista mais en XP Pro.

Sur une autre machine mais en version totalcommander 7.02 le help fonctionne parfaitement.

La version 7.04 semble réticente.
En complément à ma question Y a t'il un rapport entre ce fichier HLP et les fichiers avec CHM comme suffixe (les HTML complilés)???
Merci
Post Reply