Total Commander sous Google OS ?
Moderators: Stefan2, white, nsp
Total Commander sous Google OS ?
Une idée juste comme ça, Mr Ghisler devrait proposer son produit pour le futur os de Google comme explorateur de fichiers par défaut ! Non ? 

Gratuit ?
2Crisis
Bonsoir,
• Humm… Le système gratuit de Google est loin d'être disponible, même en version “ß”…
…et Total Commander est Partagiciel, certes pas cher, mais pas gratuit…
… et se pose certainement aussi la question de la base de ce système d'exploitation!
- Si c'est une base Unix, pas de compatibilité directe possible , je pense…
- Mais l'idée est séduisante et m'a aussi effleuré l'esprit…
Cordialement,
Claude
Clo

• Humm… Le système gratuit de Google est loin d'être disponible, même en version “ß”…
… et se pose certainement aussi la question de la base de ce système d'exploitation!
- Mais l'idée est séduisante et m'a aussi effleuré l'esprit…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Re: Gratuit ?
Selon les bruits de couloir, il semblerait que "Chrome OS" soit un Système réparti et que les client Chrone OS utilise des services web..... Tout pour préparer du PPU (pay per use) soit pour l'utilisateur soit pour les annonceur donc pas si gratuit que ca !Clo wrote:2Crisis• Humm… Le système gratuit de Google est loin d'être disponible, même en version “ß”…
TC en web service ???