re recriture impossible
Moderators: Stefan2, white, nsp
re recriture impossible
Bonjour, j'ai le message 'reecriture impossible' quand je tente de changer le contenu de 'default.bar' en ajoutant des boutons dans TC 7.04 (ou même pb sur 'wincmd.ini' si je veux changer une option). Quelqu'un a une idée sur les raisons de ce problème. Merci d'avance. Ily94
- ghisler(Author)
- Site Admin
Oui, copiez default.bar dans un répertoire où vous pouvez écrire, par ex. dans c:\Documents and Settings\<Votre nom> (Vista: c:\users\<Votre nom>) et configurez ce fichier dans "Options" - "Barre de boutons" - ">>".
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
re recriture impossible
bonjour Gisler,
merci pour l'info.
j'ai fait comme indiqué : écrire, par ex. dans c:\Documents and Settings\<Votre nom> (Vista: c:\users\<Votre nom>) et configurez ce fichier dans "Options" - "Barre de boutons" - ">>"
j'ai pu modifier (ajouter, changer des boutons etc...)
par contre quand je suis sorti de Total CMD et que j'ai relancé le progamme il avait remis le dossier d'origine dans programme files dans écrire, "Options" - "Barre de boutons".
Ily94
merci pour l'info.
j'ai fait comme indiqué : écrire, par ex. dans c:\Documents and Settings\<Votre nom> (Vista: c:\users\<Votre nom>) et configurez ce fichier dans "Options" - "Barre de boutons" - ">>"
j'ai pu modifier (ajouter, changer des boutons etc...)
par contre quand je suis sorti de Total CMD et que j'ai relancé le progamme il avait remis le dossier d'origine dans programme files dans écrire, "Options" - "Barre de boutons".
Ily94

Juste une idée, n'as-tu pas oublié d'enregistrer la configuration avant de sortir de TC ?
( Menu "Options" >>> "Enregistrer la configuration" )
Personnellement j'élude ce genre de problème en installant toujours TC
dans un répertoire racine du disque
et en évitant soigneusement le répertoire "Program Files".
Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •