Licence et eventuel copie

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
islogged
Senior Member
Senior Member

Licence et eventuel copie

Post by *islogged »

C'est en fait une question comme une autre que je me suis souvent posé.

J'emporte partout Tc avec moi sur ma clé Usb, j'ai mis la licence tant qu'a faire (puisque je l'ai acheter) !

Ma clé est crypté, néanmoins je me dis que des fois lorsque je quitte mon siège (c peut etre de la parano mais tout est possible), il pourrait passer par la tete d'un de mes collègues de copier le contenue de ma clé usb (et donc ma licence tc), lorsque elle est branché et que je l'utilise mais que je suis partie boire le café.

Je fais attention en général, mais un jour pas fait comme une autre tout peux arrivé.

Voila, y a t'il des parades (hormis ne pas mettre la licence sur la clé, dommage tout de même), et que faire si cela arrive, la licence peut etre lancé sur le net, etc etc

Voila juste une question comme ca au passage

merci
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Si vous me contactez avanc que quequ'un trouve votre clé dans le réseau et me l'envoie, je peux bloquer votre clé et vous envoyer une nouvelle gratuitement. Si votre clé serait trouvée en avance, vous devriez acheter une mise à jour pour 10 Euros.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
islogged
Senior Member
Senior Member

Post by *islogged »

"si votre clé serait trouvée en avance"

Heu ?, c'est a dire ?
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Si quelqu'un met votre clé sur un site internet, elle sera trouvé rapidement d'un autre utilisateur qui va m'envoyer la clé pour la bloquer...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
islogged
Senior Member
Senior Member

Post by *islogged »

elle sera trouvé rapidement d'un autre utilisateur qui va m'envoyer la clé pour la bloquer.
Oui vous pensez ?, ok je crois que j'ai bien compris

Merci
Post Reply