Je viens d'installer Windows 7 et l'explorer est tellement honteux que je cherche un substitut, TC a l'air excellent mais il y a plein de choses que je ne comprends pas... Et je ne trouve pas les réponses à toute mes questions dans l'aide/dans les options du logiciel... Désolé si c'est un peu long

1. D'abord, peut on supprimer la demande de confirmation quand on veut effacer un fichier ? Attention, je ne veux pas que le fichier soit effacé directement sans aller à la corbeille (maj+suppr), mais qu'il aille a la corbeille sans demande de confirmation (dont je ne vois pas l'intérêt puisque justement... il y a la corbeille).
2. Peut on remonter au dossier parent en un clic au lieu d'un double-clic ?
3. Peut on sauvegarder l'affichage d'un dossier, par ex mon dossier "photos" en "miniatures" ainsi que tous ses sous dossiers, sans que la modification s'applique à tous les dossiers ?
4. Peut on désactiver le prompt qui s'affiche pour des opérations anodines, par ex quand je glisse un dossier d'un disque vers un autre, est-il possible que le dossier se copie sans rien me demander ?
5. Peut on régler comme action par défaut quand on fait glisser un fichier d'un endroit d'un DD vers un autre que celui soit déplacé et non dupliqué ?♦♦