AlwaysCopyInBackGround = 2 -> marche pas ??

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Freddy
Junior Member
Junior Member

AlwaysCopyInBackGround = 2 -> marche pas ??

Post by *Freddy »

Hello,

Si j'ai bien tout compris, en utilisant cette option (AlwaysCopyInBackGround = 2), TC est sensé faire la chose suivante quand je lui demande de copier des fichiers (via glissé/déplacé, par exemple) : mettre directement la commance de copie dans la file d'attente, sans afficher de fenêtre d'option de copie.

Le hic : je suis sous Vista 32 bit / TC 7.04a et... ben ça marche pas !
Il me shunte effectivement la fenêtre d'option, mais il effectue la copie de manière "classique" :
Image: http://escalade-alsace.com/photos/Freddy/TC_AlwaysCopyInBckgnd_NotWork.jpg

J'ai loupé un truc ou c'est bien un bug ?

Merci,
Freddy

PS : les images ont été désactivées, sur le forum ???
PS' : je risque de ne pas pouvoir répondre pendant une semaine... :oops:
Clo
Moderator
Moderator

Suivant méthode ?

Post by *Clo »

2Freddy

:) Bonsoir,

• L'entrée INI au Tuto dit :
AlwaysCopyInBackground=Drapeau
1: Total Commander copie toujours en arrière-plan.
2 : le gestionnaire de transfert en fond sera toujours employé.
- en Glisser-Déposer ici (avec cette option), rien n'apparaît, le fichier est copié à la volée…
- Avec F5, le dialogue Copier est affiché, et je vois aussi la boîte du Gestionnaire de transferts en fond,
mais pas les barres de progression (fichier de ~900 Kio, sans doute pas assez gros, c'est fini trop vite).
- XP-Pro SP1 ici avec TC 7.50a ! Je vais tester aussi avec 7.04a au plus tôt…
…PS : les images ont été désactivées, sur le forum ???
:( Les images n'ont JAMAIS été activées sur ce forum, malgré N… requêtes et propositions de limitation etc. :|

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Freddy
Junior Member
Junior Member

Post by *Freddy »

2Clo

Bonjour,

Finalement, j'ai possibilité de me connecter ;)
Je suis cette fois sur XP Pro, tjrs avec TC 7.04a et j'ai fait le même test : même résultat...

Là, je commence à me demander si j'ai bien compris de quoi on parle :
le "transfert en fond", correspond bein à l'option "file d'attente" de la fenêtre de copie ??

:arrow: Si oui, j'ai définitivement un problème avec l'option AlwaysCopyInBackground.
:arrow: Si non, comment fait-on pour forcer le passage automatique par la file d'attente ?!?
:?

Merci d'avance,
Freddy
Post Reply