VISTA_SEVEN & la Version 7.50a_2 PROBLEMES MAJEURS !

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
janot95
Junior Member
Junior Member

VISTA_SEVEN & la Version 7.50a_2 PROBLEMES MAJEURS !

Post by *janot95 »

Bonjour,
Je suis étonné que personne ne parle des problemes rencontrés avec Vista & Seven !
_Le 1ier est un problème avec le fichier d'icones qui n'est pas compatible avec ces version de Windows, et qui a pour effet qu'un grand nombre d'icones n'apparaissent plus dans la/les barres d'outils !?!

_Le 2ième, est que lorsque l'on veut afficher les "Favoris réseaux", certaines stations n'apparaissent pas ou disparaissent sans comprendre porquoi !
Alors que: a) sur ce meme réseau, avec une autre station sous XP Pro, toutes les stations sont présentes,
et que: b) l'explorateur de Vista ou Seven permet tres bien d'accéder à TOUTES les stations présentes !?!

_Il ne me semble pas avoir vu un sujet à ce jour reprenant mes constations de ce jour...

_Bon, il est vrai que pour le Pb de la DLL d'icones, je sais comment le résoudre, ayant depuis longtemps créé une bibliothèque d'icones personnalisées...
Et il m'en faut BEAUCOUP, car j'utilse le magnifique plugin créant une multitude de barres d'icones ! (Fini les icones sur le bureau !)
Mais dommage qu'il celui d'origine (taille: 639.660oct, date: 09.09.09) ne tienne pas compte des nouvelles versions de MSWindows & ses effets vidéo de ouf...

_Il est à souhaiter qu'une très prochaine version viendra corriger ces 2 problèmes importants pour maintenir à niveau ce magnifique logiciel que j'utilise depuis ses débuts avec le n° de licence #11162.

Merci d'avance pour les travailleurs de l'ombre.
Cordiales salutations, J-F.
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Le 1ier est un problème avec le fichier d'icones qui n'est pas compatible avec ces version de Windows, et qui a pour effet qu'un grand nombre d'icones n'apparaissent plus dans la/les barres d'outils !?!
??? La version officielle de Total Commander (de www.ghisler.com) contient un fichier d'icônes compatible avec Windows Vista et 7.
Le 2ième, est que lorsque l'on veut afficher les "Favoris réseaux", certaines stations n'apparaissent pas ou disparaissent
Jamais vu ce problème, pouvez-vous me donner plus de détails s.v.p.?
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply