Bonjour,
J'utilise TC pour mettre en ligne mon site Internet et j'ai effacé par une mauvaise manip' le fichier d'origine (que jusqu'à maintenant je dupliquais pour le mettre à jour) ... Du coup TC ne le prend plus en compte et ne met plus en ligne les éléments (programmation d'un théâtre)... ça va peut être vous sembler bien naïf comme question mais c'est qu'en fait je n'y connais rien, on m'a juste appris à mettre en ligne les nouvelles saisons du théâtre(tel jour à telle heure : tel évènement) ... Est-ce grâve docteur ?
Si ce n'est pas clair (ce que je peux comprendre...) n'hésitez pas à me demander des précisions...
En vous remerciant,
klaris
TC ne met plus en ligne...
Moderators: Stefan2, white, nsp
- TieFighter
- Member
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous mettiez à jour votre site Web (théatre) via le FTP de TC.
un fichier important de mise à jour a été écrasé en local (sur votre PC) du coup lors de la synchronisation FTP le fichier en question n'est plus mis à jour et donc ne répercute plus les mises à jour du site.
Est-ce bien ça ?
Si oui dans ce cas il suffit de reprendre le fichier effacer par mégarde sur le site web. Dans FTP au lieu de copier du pc vers le site web, vous prenez du web vers le PC
Cordialement,
TieFighter
Si j'ai bien compris, vous mettiez à jour votre site Web (théatre) via le FTP de TC.
un fichier important de mise à jour a été écrasé en local (sur votre PC) du coup lors de la synchronisation FTP le fichier en question n'est plus mis à jour et donc ne répercute plus les mises à jour du site.
Est-ce bien ça ?
Si oui dans ce cas il suffit de reprendre le fichier effacer par mégarde sur le site web. Dans FTP au lieu de copier du pc vers le site web, vous prenez du web vers le PC
Cordialement,
TieFighter
Last edited by TieFighter on 2010-09-01, 07:53 UTC, edited 1 time in total.