Bonjour,
Est-il possible avec total commander de rechercher des répertoire ne contenant pas un type de fichier en particulier. Exemple, après un scan d'un logiciel virus scan il est possible que des fichiers exécutable est été effacer dans certains répertoires. Je veux faire une recherche de répertoires ne contenant pas de fichiers .exe. Est-ce possible, si oui, comment faire???
Répertoire ne contenant pas des fichiers spécifiques
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Simple---
2Carl Garon
Bonjour, bienvenue à bord !
• Dans le premier champ du dialogue :
Rechercher : [ *.*|*.exe ]
devrait faire l'affaire…
Cordialement,
Claude
Clo

• Dans le premier champ du dialogue :
Rechercher : [ *.*|*.exe ]
devrait faire l'affaire…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
-
- Junior Member
Non, ça ne donne pas du tout ce que je cherche..
Non, ça ne donne pas du tout ce que je cherche...
Je veux les répertoires, et non les fichiers....
Je veux les répertoires, et non les fichiers....
Re: Répertoire ne contenant pas des fichiers spécifiques
Peux-tu donner un exemple (explicite) de ce que tu cherches à faire ?Carl Garon wrote:Bonjour,
Est-il possible avec total commander de rechercher des répertoire ne contenant pas un type de fichier en particulier. Exemple, après un scan d'un logiciel virus scan il est possible que des fichiers exécutable est été effacer dans certains répertoires. Je veux faire une recherche de répertoires ne contenant pas de fichiers .exe. Est-ce possible, si oui, comment faire???
A tout hasard :
A) recherche avec l'outil de recherche (un niveau, récursif )
Il y a un sujet similaire en anglais à ce propos : Not= To Search
B) Depuis le panneau courant
Je pense qu'il faut utiliser ScriptContent Plugin et programmer un petit script qui retourne OUI ou NON dans une Colonne utilisateur si le type de fichier est trouvé ou non...
-- Ajout --
Il existe déjà un script CountExt.vbs qui peut servir de base pour faire ce que tu désires.
-
- Junior Member
Merci!
Grâce au lien que tu a donné dans ton message j'ai trouvé le plugin MPG Filemask qui fait exactemet ce que je voulais!
Carl
Carl