Windows 7 édition familiale
6 GO mémoire
Je copie souvent de gros fichiers genre films, d'un disque USB a un autre, ou mëme de mon disque C à un USB.
La copie est d'une lenteur irritante;surtout à la fin de la copie TC scanne, scanne et scanne parfois 30 secondes avant de finaliser la copie.
Quelqu'un a une solution? Merci d'avance
Copie de gros fichiers tresssssssss.......lent.
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Copie de gros fichiers tresssssssss.......lent.
Gilles Cloutier
Options---
2Musicman007
Bonjour, bienvenue à bord!
• Il faudrait sans doute jouer avec le bouquet d'options disponible pour “Copier” et ainsi définir un optimum pour votre cas…
- Menu Options >> Configuration >> Copier ¦ Supprimer …
- La méthode par défaut est en principe la meilleure, mais peut ne pas convenir pour certaines unités de stockage…
Cordialement,
Claude
Clo

• Il faudrait sans doute jouer avec le bouquet d'options disponible pour “Copier” et ainsi définir un optimum pour votre cas…
- Menu Options >> Configuration >> Copier ¦ Supprimer …
- La méthode par défaut est en principe la meilleure, mais peut ne pas convenir pour certaines unités de stockage…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
-
- Junior Member
Merci Claude pour votre réponse, cependant j'ai pas mal fait toutes ces manipulations dans la section en question.
Je commence à douter que ce ne soit pas TC le coupable.
Peut-être l'antivirus qui fait des siennes (Microsoft Essential)
Je continue à investiguer. Si d'autres ont des solutions, elles seraient appréciées.
Je commence à douter que ce ne soit pas TC le coupable.
Peut-être l'antivirus qui fait des siennes (Microsoft Essential)
Je continue à investiguer. Si d'autres ont des solutions, elles seraient appréciées.
Gilles Cloutier
Re: Copie de gros fichiers tresssssssss.......lent.
J'utilise personnellement fastcopy pour ce genre de copie (depuis/vers USB). La copie est un peu plus rapide qu'avec TC surtout pour les gros fichiers et pas de risque de bloquer TC.Musicman007 wrote:Windows 7 édition familiale
6 GO mémoire
Je copie souvent de gros fichiers genre films, d'un disque USB a un autre, ou mëme de mon disque C à un USB.
La copie est d'une lenteur irritante;surtout à la fin de la copie TC scanne, scanne et scanne parfois 30 secondes avant de finaliser la copie.
Quelqu'un a une solution? Merci d'avance
Il est possible d'intégrer la commande en faisant une commande utilisateur. (Voir le tutoriel de CLO)
Code: Select all
[em_CopyWithFastCopy]
cmd=<<Path to>>\Fastcopy.exe /auto_close /open_window /cmd=noexist_only
Param=%P%S /to="%T"
-
- Junior Member
Copier gros fichiers
Un gros merci à toi et Clo.
J'ai fait la manip, et tout baigne.
Gilles
J'ai fait la manip, et tout baigne.
Gilles