Menu: Options

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
narakyak
Junior Member
Junior Member

Menu: Options

Post by *narakyak »

bonjour, lors de l'installation de mon nouveau TC, j'ai sélection dans options, enregistrer la position et la configuration, D'habitude tt fonctionne bien. Mais j'ai sélectionné par erreur :enregistrer les historiques des répertoires ! Chaque fois que j'ouvre TC, l'affichage est le même que losque je l'ai quitté. Je veux qu'il s'ouvre toujours dans les mêmes répertoires.
Sur vos conseils, j'ai changé dans Modif. fichier config. les points suivants: Vérifie que dans "wincmd.ini", ligne "SaveHistory=0" est bien présente et en un seul mot..OUI 2- Toujours dans "wincmd.ini" il ne faut pas oublier d'effacer les lignes de la rubrique [RightHistory] et celles de [LeftHistory] OUI- Quitter et relancer TC pour vérifier !
Et malgré tout, cela ne fonctionne pas. J'ai chargé la nouvelle version, j'ai effacé Lef and Rifht.History. NADA. Pouvez-vous m'aider? :(
Narakyak
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

1. S.v.p. allez dans le menu Options - Configuration - Opération
2. Dans la section Enregistrer la config., décochez les options "Répertoires" et "Historiques"
3. Cliquez sur "Confirmer
4. Allez dans les répertoires avec lesques vous voulez démarrer TC
5. Choisissez menu Options - Enregistrer la configuration
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
narakyak
Junior Member
Junior Member

TC configuration

Post by *narakyak »

Un grand merci, il y a 10 jours que je fouille partout. Le problème est résolu. :D :lol: :D :lol:
Narakyak
Post Reply