bonjour,
dans l'outil special renommer, je ne parviens pas à accéder à l'option "Chercher & Remplacer" via alt+p (les autres combinaisons de ce menu fonctionnent).
S'agit-il d'un bug ou existe-il une autre raccourci clavier ?
bonne continuation
Outil Special Renommer - petit problème
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Outil Special Renommer - petit problème
Kyle wrote:bonjour,
dans l'outil special renommer, je ne parviens pas à accéder à l'option "Chercher & Remplacer" via alt+p (les autres combinaisons de ce menu fonctionnent).
bonne continuation

¤ Je n'ai trouvé aucun raccourci-clavier pour cette fonction - et surtout pas Alt+P que vous citez - dans aucune version de l'Aide (Fr, En, Ge...).

Le raccourci "relatif" "p" ne fonctionne que quand la fenêtre est activée (comme les lettres soulignées des entrées des menus), il ne peut y avoir de raccourci "Fenêtre fermée" pour l'Outil Spécial Renommer (que j'utilise très peu...)

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Je ne sais si le problème a été bien compris malgré toute la bonne volonté de Clo
(merci au fait pour toutes les réponses que tu apportes dans ce forum).
L'outil Renommer (Multi-rename Tool) possède effectivement un raccourci Alt+P de "Chercher & Remplacer" qui ne fonctionne pas avec l'interface en version française.
L'interface en version anglaise ne pose de problèmes, le raccourci Alt+h de "Search & Replace" fonctionne.
Même en changeant le fichier de traduction, je n'ai pas réussi à affecter un raccouci fonctionnel, il semble que cela soit un bug.

L'outil Renommer (Multi-rename Tool) possède effectivement un raccourci Alt+P de "Chercher & Remplacer" qui ne fonctionne pas avec l'interface en version française.
L'interface en version anglaise ne pose de problèmes, le raccourci Alt+h de "Search & Replace" fonctionne.
Même en changeant le fichier de traduction, je n'ai pas réussi à affecter un raccouci fonctionnel, il semble que cela soit un bug.
Dans WCMD_FRA.LNGKyle wrote:bonjour,
bonne continuation
Editez ---> 6612="Chercher et Rem&placer"
et ça va marcher !

Leif wrote: Dans WCMD_FRA.LNG
Editez ---> 6612="Chercher et Rem&placer"
et ça va marcher !

6612="Chercher && Rem&placer"

le double "&&" devient passif et s'affiche en caractère quelconque, sinon c'est le "R" qui devient actif...

Bien cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Bonsoir,
Voila j'ai remplacé la ligne d'origine (6612="Chercher&& Rem&placer", chez moi) par celle que vous proposez Leif, et effectivement le raccourci alt+p fonctionne, désormais
En revanche, la ligne 6612="Chercher && Rem&placer" n'a donné aucun résultat ...
Merci pour votre aide,
bonne continuation
Voila j'ai remplacé la ligne d'origine (6612="Chercher&& Rem&placer", chez moi) par celle que vous proposez Leif, et effectivement le raccourci alt+p fonctionne, désormais

En revanche, la ligne 6612="Chercher && Rem&placer" n'a donné aucun résultat ...
Merci pour votre aide,
bonne continuation