Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir créer des répertoires virtuels.
Je m'explique :
- j'ai des textes et documents concernant mes dernières vacances dans "Mes Documents", sous-répertoire "Vacances 2010"
- j'ai de la musique relative à ces mêmes vacances dans "Ma Musique", sous-répertoire "Vacances 2010"
- j'ai des photos relative à ces mêmes vacances dans "Mes Images", sous-répertoire "Vacances 2010"
- j'ai des vidéos relative à ces mêmes vacances dans "Mes Vidéos", sous-répertoire "Vacances 2010"
J'aimerais pouvoir retrouver l'ensemble de ces fichiers dans un répertoire virtuel (bidon) qui contiendrait la trace (mais pas les fichiers) de tous ces fichiers relatifs à ces mêmes "Vacances 2010".
On pourrait les consulter mais pas les effacer, etc ...
Cela est-il possible ?
Merci de votre réponse.
Répertoire virtuel
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Répertoire virtuel
Daniel (Bruxelles)
A priori, essaye de jouer avec le "Virtual Panel" : http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=24293&highlight=virtual+panel
J'avoue ne pas l'utiliser, et préférer créer des Raccourcis, ou des boutons dans la barre de TC, sur les répertoires que j'utilise le plus souvent (voir même, j'utilise maintenant beaucoup le Ctrl+D avec mon propre menu contextuel préférentiel)...
J'avoue ne pas l'utiliser, et préférer créer des Raccourcis, ou des boutons dans la barre de TC, sur les répertoires que j'utilise le plus souvent (voir même, j'utilise maintenant beaucoup le Ctrl+D avec mon propre menu contextuel préférentiel)...
Longue vie a TC... déjà + de 20 ans de bons et loyaux services chez moi !
-
- Junior Member