Enregistrement du logiciel

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Frenchie
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-01-11, 19:54 UTC
Location: France

Enregistrement du logiciel

Post by *Frenchie »

[face=comicsansms]
Je voudrais m'enregistrer, mais j'ai deux questions :

- est-il possible de ne pas recevoir la disquette, car je n'en ai pas besoin et je ne souhaite pas payer de frais (douane..)

- sur le site de RegSoft, il est dit que les résidents de l'UE sont asujettis à la TVA. Donc, le prix sera de 32 $ + TVA ?? Quel est le prix final ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)[/face]
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Re: Enregistrement du logiciel

Post by *Clo »

Frenchie wrote:[face=comicsansms]
Je voudrais m'enregistrer, mais j'ai deux questions :

- est-il possible de ne pas recevoir la disquette, car je n'en ai pas besoin et je ne souhaite pas payer de frais (douane..)

- sur le site de RegSoft, il est dit que les résidents de l'UE sont asujettis à la TVA. Donc, le prix sera de 32 $ + TVA ?? Quel est le prix final ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)[/face]
:D Bonsoir!
¤ Enregistres-toi directement à Ghisler & C°!
C. Ghisler & Co.
P.O. Box /Boîte postale
CH-3065 Bolligen
SWITZERLAND / SUISSE - CH


* Le prix est de 28 € TTC - tu peux envoyer un simple chèque en Euros - Confirmé récemment par C. Ghisler lui-même.
* Joins une lettre (bien sûr), avec tes coordonnées, et ce que tu veux faire afficher dans la barre de titre du programme (certains ne veulent pas y voir leur nom...)
* Précises que tu ne veux pas de disquette!
* Tu recevras un fichier de clé .key par courriel...
* Tu le placeras dans le répertoire de ta version d'essai... et c'est tout!
* Tu peux ensuite désactiver l'écran d'accueil (voir Aide / Tutoriel)
:) Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Frenchie
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-01-11, 19:54 UTC
Location: France

Post by *Frenchie »

Merci, je vais sûrement faire ça, c'est plus simple.

Merci encore ! :D
User avatar
=m4rc=
Junior Member
Junior Member
Posts: 47
Joined: 2004-02-01, 12:57 UTC

Post by *=m4rc= »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelles sont les infos personnelles qui sont écrite dans le fichier .key ?

Je veux bien m'enregistrer officiellement, mais seul mon 'pseudo' (par exemple) à le droit d'être écrit dans ma clef :P Est-ce faisable ?

En ce qui concerne le tarif dégressif des licenses, est-ce valable uniquement pour une société, ou bien si on commande plusieurs clefs (différents noms) en même temps ?


Merci et
Bonne continuation :wink:
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Oui!

Post by *Clo »

2=m4rc=

:D Bonjour,

• Aucun problème: tu peux demander à l'Auteur de faire afficher ce que tu veux en barre de titre du programme enregistré.

• Il te suffit de bien le préciser par lettre dans ta commande. Bien entendu, tu dois donner ton identité pour l'archivage normal chez C. Ghisler & Cie. Les infos personnelles sont cryptées, et non accessibles dans le fichier <wincmd.key>

• Les tarifs dégressifs s'appliquent aux licences sous un même nom - que ce soit une Société, association, école ou même à titre privé -.
- Il vaut mieux alors regrouper toutes les licences pour une même structure légale, en principe une association...
:arrow:   Tout cela est expliqué dans l'Aide / Tutoriel. L'aide FR se télécharge depuis le site de TC, ou aussi:
http://perso.wanadoo.fr/charries/download.htm#tcmd

:mrgreen:   Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
=m4rc=
Junior Member
Junior Member
Posts: 47
Joined: 2004-02-01, 12:57 UTC

Re: Oui!

Post by *=m4rc= »

merci pour cette réponse rapide :wink:
Clo wrote:Les infos personnelles sont cryptées, et non accessibles dans le fichier <wincmd.key>
ça veux dire que même si je demande à afficher autre chose il y aura quand même des données perso ? :cry:
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Mimimum

Post by *Clo »

2=m4rc=
:) Bonjour,

• Dans le fichier <wincmd.key>, il y a ton N° de licence et le nom que tu veux voir afficher. Pour le reste: :?: puisque c'est codé, donc illisible.

•En envoyant ta commande, tu peux demander à l'Auteur des précisions, mais de toute façons rien d'autre que le titre que tu veux ne sera affiché dans le menu "Aide >>> À propos de Total Commander" si tu le demandes.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
=m4rc=
Junior Member
Junior Member
Posts: 47
Joined: 2004-02-01, 12:57 UTC

Post by *=m4rc= »

oki merci, je lui poserai la question par email :wink:
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48203
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Aucun problème: tu peux demander à l'Auteur de faire afficher ce que tu veux en barre de titre du programme enregistré.
Désolé mais ce n'est PAs vrai: La clé est toujours enregistrée au nom de l'utilisateur ou de sa compagnie. C'est le seul moyen anti-piratage que j'utilise - pas de blocage à un seul ordinateur, pas de connexions internet, rien qui puisse causer des ennuys à l'utilisateur. Mais parce que toutes les mises à jour sont gratuites, la clé doit contenir le nom de l'utilisateur, désolé.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Malentendu...

Post by *Clo »

2ghisler(Author)

Bonjour Mr. Ghisler,
• Léger malentendu: il ne s'agit que de ce que l'on souhaite afficher dans la barre de titre... Voyez SVP:
http://ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=2718&postdays=0&postorder=asc&start=30
le post de Sheepdog:
"When I was registering my Windows Commander ( I think it was Version 3.1) I asked not to use my name in the Key but to register it to "Uschi & Oscar" (the name of my dogs). That was no problem. ..."
¤ "Quand j'avais enregistré mon W. Commander (je crois que ce devait être la version 3.1), j'avais demandé de ne pas utiliser mon nom dans la clé, mais de l'enregistrer sous "Uschi & Oscar" (les noms de mes chiens). Cela n'avait pas posé de problème ... " ¤

>>> =m4rc=
• Si l'acquéreur de licences est une Entreprise, Association ou similaire, c'est le groupe qui est l'utilisateur...   :wink:
:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
=m4rc=
Junior Member
Junior Member
Posts: 47
Joined: 2004-02-01, 12:57 UTC

Post by *=m4rc= »

J'ai lu le topic en anglais, effectivement il serait sympatique de pouvoir personaliser la barre de titre (a condition qu'une license valide soit détectée) puisque les données perso sont dans la boite 'ABOUT'.

J'ai compris le point de vu de l'Auteur (avec un grand A :wink: ), mais finalement, on peut donner le nom du chien pour la barre de titre ou pas ? :lol:
(dans la boite 'about' qu'y a-t-il ? nom et ville ?)
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Ce qu'il y a...

Post by *Clo »

2=m4rc=
(dans la boite 'about' qu'y a-t-il ? nom et ville ?)
• Moi (n'étant pas agent secret ni recherché par Interpol :lol: -) j'ai:
nom, prénom - code postal - ville - pays (F) et N° de licence avec nombre de licences...
...on peut donner le nom du chien pour la barre de titre ou pas ?
• Ben... faut avoir un chien! Ça "a eu marché", la preuve pour Sheepdog. Maintenant, il faut encore demander dans la commande... Un nom d'Association ou de site Internet de ladite Association devrait être acceptable (sous toutes réserves...)

:mrgreen:  Bien cordialement,
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
=m4rc=
Junior Member
Junior Member
Posts: 47
Joined: 2004-02-01, 12:57 UTC

Post by *=m4rc= »

merci pour la réponse :wink:

je demandais car a part le nom, et (peut-etre) le pays, le reste changera :P
User avatar
JeanPaul
Junior Member
Junior Member
Posts: 62
Joined: 2003-08-02, 13:11 UTC
Location: France

Post by *JeanPaul »

Bonjour,


* Le prix est de 28 € TTC - tu peux envoyer un simple chèque en Euros - Confirmé récemment par C. Ghisler lui-même.



Puis-je utiliser un chèque postal (poste française) comme ceux que j'emploie ordinairement ?
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Chèque, oui---

Post by *Clo »

2JeanPaul
:) Bonjour,

• Un chèque, oui, un chèque postal est un chèque comme un autre, me semble t-il...
• Un mandat international marche aussi, mais il doit y avoir plus de frais.
:mrgreen:   Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply