TC bêta 8 - Petite suggestion

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
nataltom
Senior Member
Senior Member

TC bêta 8 - Petite suggestion

Post by *nataltom »

Bonjour

Je viens de découvrir qu’une nouvelle version bêta compatible 32 et 64 bits est disponible et m’en réjouis.
:D

Je suis entrain de la tester et je viens de voir quelques nouveautés qui me sont fort utile comme par exemple lors de la copie de fichiers, il est indiqué le nombre de fichiers et le volume des fichiers à copier.

Par contre, cette option est disponible seulement lorsqu’on utilise la commande F5 et non F2 (soit en tâche de fonds).

Une petite suggestion : Serait-il possible de bénéficier des mêmes informations en utilisant la copie en tâche de fond (commande F2) ?

Si elle existe dans cette nouvelle version, je n’ai pas trouvé où il était possible de l’activer.
:oops:

Merci
Licence #95382
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Malheureusement cette information n'est pas disponible dans la fonction "tâche de fond" - c'est pourquoi il n'y a qu'une barre de progrès. Le problème est que Totalcmd ne peut pas toujour compter les fichiers, par ex. pour un download par FTP d'un répertoire, ou quand vous ajoutez des répertoires à la liste.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
nataltom
Senior Member
Senior Member

Post by *nataltom »

Merci Pour la réponse.
C'est bien dommage de ne pas avoir ce genre d'information surtout si l'on copie une masse de fichiers.

:D
Licence #95382
Post Reply