Bonsoir,
J’ai commencé à utiliser TC ( à l’époque WC ) sur Windows 3.1. J’ai donc suivi l’évolution depuis cette époque, à la fois de TC et de Windows. J’ai toujours apprécié les mises à jour de TC. Par contre la gestion de la sécurité fichier/partage n’a pas été modifiée ( Gestion Externe ). Alors même si pour la majorité des particuliers cette notion n’a pas grande importance, cela n’est pas vrai dans le monde professionnel. C’est pourquoi, j’aimerais savoir si cela va continuer et si il n’existe pas un plugin gérant la sécurité fichier du style liste des fichiers dans la fenêtre de gauche et liste de la sécurité appliqués sur la fenêtre de droite par exemple.
Cordialement.
ALF
sécurité fichier/partage
Moderators: Stefan2, white, nsp
Voir admin ?
2ALF
Bonjour,
• Il y a la commande "Réseau" >>> Voir partages admin. , qui demande un mot de passe-réseau.
• Plus loin, je ne vois pas de module "officiel" sur le site de TC.
- Si vous avez un cas précis, il serait bon de l'exposer à l'Auteur.
Cordialement,
Claude
Clo

• Il y a la commande "Réseau" >>> Voir partages admin. , qui demande un mot de passe-réseau.
• Plus loin, je ne vois pas de module "officiel" sur le site de TC.
- Si vous avez un cas précis, il serait bon de l'exposer à l'Auteur.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Sur le forum idoine---
2ALF
Bonsoir,
• Vous pourriez faire une requête sur le Forum "Plugin-development+Support", car il pourrait exister un module non-officiel qui corresponde à vos besoins. Ou bien, un auteur d'additif intéressé…
• Puisqu'il semble que TC présente une lacune importante à ce sujet, je ne peux que vous conseiller à nouveau de la signaler à C. Ghisler.
Cordialement,
Claude
Clo

• Vous pourriez faire une requête sur le Forum "Plugin-development+Support", car il pourrait exister un module non-officiel qui corresponde à vos besoins. Ou bien, un auteur d'additif intéressé…
• Puisqu'il semble que TC présente une lacune importante à ce sujet, je ne peux que vous conseiller à nouveau de la signaler à C. Ghisler.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials