il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans TC 5.51. ça explique beaucoup de mises au point avant la release finale.
je te rassure, l'utilisateur lambda n'a rien su de tout ça, puisqu'il n'y a eu aucune distribution entre la 5.50 et la 5.51
Bah si il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités, pourquoi ce n'est pas TC 6 ? Aussi, ou sont mentionnées ces nouveautés à part de le changelog car apparament il n'en ressort que ça d'important d'apres ghistler :
- Cliquez sur le répertoire actuel pour le change ou copier dans le presse-papier
- Inclure/exclure des répertoires de la recherche
- Supporte des plugins pour la visionneuse lister
- Supprimer des répertoires sur un lecteur Samba posait des problèmes
Options -> Configuration -> Visuel -> Voir fichiers cachés et système
Ok merci c'est déjà mieux !
Mais pzr contre je voulais savoir comment faire pour supprimer des fichiers qui sont situés dans le repertoire TEMP, car j'ai remarqué qu'il y a 2-3 fichiers de 1 ko qui sont la depuis pas mal de temps et que je ne peut supprimer car l' acces est refusé ou le fichier est en cours d'utilisation peut-etre ? Vous avez une idée pour pouvoir les supprimer ?
Aussi j'ai un autre repertoire qui est vide, mais que Windows ne trouve pas lorsque que je lui demande de le supprimer, mais, dans l'explorateur il le voit bien ! Pareil pour TC 5.51, pour lui, le repertoire est illisble lorsque je veut le renommer et quand je veut le supprimer avec TC 5.51, lui me dit que le repertoire n'est pas vide !
Bref, c'est le bordel ...