Dossier qui se transforme en application *.exe

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Tiana87440
New Member
New Member

Dossier qui se transforme en application *.exe

Post by *Tiana87440 »

Bonjour tous le monde.

J' ai voulu déplacer des images dans un nouveau dossier que je pensais pouvoir créer automatiquement lors du déplacement.

Donc, j' ai mis :

de \DCIM\Ancien Dossier\ à \DCIM\Nouveau Dossier

et j' ai oublié de mettre le "\" à la fin et je crois que c' est ça qui a fait que j' ai une application qui porte le nom de "Nouveau Dossier.exe" !

Comment faire pour re-transformer le dossier en "folder / dir" ?

Merci de votre compréhension.[/b]
nsp
Power Member
Power Member

Re: Dossier qui se transforme en application *.exe

Post by *nsp »

Tiana87440 wrote:Bonjour tous le monde.

J' ai voulu déplacer des images dans un nouveau dossier que je pensais pouvoir créer automatiquement lors du déplacement.

Donc, j' ai mis :

de \DCIM\Ancien Dossier\ à \DCIM\Nouveau Dossier

et j' ai oublié de mettre le "" à la fin et je crois que c' est ça qui a fait que j' ai une application qui porte le nom de "Nouveau Dossier.exe" !

Comment faire pour re-transformer le dossier en "folder / dir" ?

Merci de votre compréhension.[/b]
Le dossier ne c'est pas transformé en .exe, vous avez copié/déplacé tous vos fichiers sous le même nom. Un fichier était un fichier exe c'est pour cela que le fichier actuel est "Nouveau Dossier".exe.
Regardez si il n'y en a pas d'autre et essayer de renommer les fichiers Nouveau Dossier.xyz avec le bon nom.

Comme vous n'avez pas créer de dossier "Nouveau Dossier" , vous pouvez le faire. Si vous avez accepter des déplacements sous le même nom, il a a de grande chance a ce que vos fichier soit perdu.
Post Reply