violation d'accès au clic sur barre de scroll...

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Aurelien
Junior Member
Junior Member
Posts: 37
Joined: 2003-10-06, 08:28 UTC

violation d'accès au clic sur barre de scroll...

Post by *Aurelien »

j'ai rapidement détecté un petit bug dans la nouvelle version 6.02 :
lorsqu'on clique sur l'une des barres de scroll alors que le contenu de la fenêtre a changé mais que celle ci n'a pas été rafraîchie, par exemple quand on utilise total commander en local et en tse et que l'on passe d'une session à l'autre...
il se produit donc une violation d'accès en bonne et due forme.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Capturer le message---

Post by *Clo »

2Aurelien
:)   Bonjour,
• Je n'ai pu reproduire cette bogue, n'ayant qu'un réseau local; dans ce cas, tout fonctionne... Test sous Win 98 SE...
• Vous devriez faire une capture du message d'erreur, ou au moins noter le module et l'adresse de l'erreur.
• Cela donnerait des indications utiles à l'Auteur. Également sous quel OS, et définir le(s) PC(s) grosso-modo...

:mrgreen:  À suivre, cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Aurelien
Junior Member
Junior Member
Posts: 37
Joined: 2003-10-06, 08:28 UTC

Post by *Aurelien »

les deux systèmes sont :
- ordinateur portable sous windows 2000 pro.
- ordinateur partageant une connexion internet sous windows xp professionel.

total commander 6.02 ouvert sur le portable, et bureau à distance ouvert affichant une session de l'ordinateur maître sous xp pro, avec total commander 6.02 ouvert également dans cette session.

total commander dans la session bureau à distance est positionné sur un fichier, de telle sorte que la barre de scroll est descendue au plus bas.

sur le portable, total commander en local affiche les mêmes fichiers et je supprime le fichier sélectionné dans la session du bureau à distance.

une fois le fichier supprimé depuis total commander local, quand je clique sur le total commander de la session bureau à distance, le rafraichissement automatique de total commander provoque la violation d'accès (ce doit être un problème de rafraichissement des listes).

je n'ai pas pu reproduire le bug en windows 2000 terminal serveur (au boulot) car le rafraichissement automatique ne se produit pas (essai réalisé avec total commander 6.02 beta 3 dans la session tse, et total commander 6.02 en local sur le portable).

je posterai des photos d'écran du bug dès mon retour chez moi ce soir :wink: , patience donc...
Aurelien
Junior Member
Junior Member
Posts: 37
Joined: 2003-10-06, 08:28 UTC

Post by *Aurelien »

Bon, déception...
je ne parviens plus à reproduire le bug...
dès que celui-ci se reproduit à nouveau je reposte un message...
désolé...
Post Reply