Bonjour à tous!
Déjà félicitations au développeur de Total Commander ce logiciel est vraiment super, toutefois j'ai repéré quelques petits soucis, je m'explique.
Quand je visualise mon panneau de config via Total Commander j'ai accès à tout, presque tout sauf Windows et d'autres, Windows update est reconnu comme un dossier et quand je l'ouvre il n'y a rien dedans.
Est ce normal? est-ce un bug ou un problème de config?
Merci à vous!
Problème visualisation windows update etc..
Moderators: Stefan2, white, nsp
- ghisler(Author)
- Site Admin
Malheureusement oui - c'est ce qui retourne Windows. 
Mais vous pouvez l'ouvrir par le menu contextuel (Maj+F10).

Mais vous pouvez l'ouvrir par le menu contextuel (Maj+F10).
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
- TieFighter
- Member
Oui je suis d'accord c'est un bug ... de Microsoft
Micorsoft se permet des choses car il sait comment les gérer en contournement mais ne permet pas aux logiciels comme TC de le faire.
C'est le cas de Windows update ou de GodMode (pour l'activer il faut créer un répertoire sur le bureau nommé GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}) qui fonctionne bien s'ils sont intéprétés sous Windows mais pas autrement.

Micorsoft se permet des choses car il sait comment les gérer en contournement mais ne permet pas aux logiciels comme TC de le faire.
C'est le cas de Windows update ou de GodMode (pour l'activer il faut créer un répertoire sur le bureau nommé GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}) qui fonctionne bien s'ils sont intéprétés sous Windows mais pas autrement.

Cordialement,
TieFighter
TieFighter
Merci, je connaissais pas cette astuce (GodMode), très pratique pour accéder rapidement aux diverses config Windows en 1 clic...
Maintenant, on touche pas à la config très souvent, l'intégration dans TC n'apporterait pas grand chose.
Idem pour Windows Update, je ne vais quand même pas remplacer mon explorer.exe par TC.
C'est pourtant possible. Par l'ajout d'une clé de registre, le virus Hadopi me l'a appris à mes dépends...
Encore que, c'est peut-être pas une si mauvaise idée...
Maintenant, on touche pas à la config très souvent, l'intégration dans TC n'apporterait pas grand chose.
Idem pour Windows Update, je ne vais quand même pas remplacer mon explorer.exe par TC.
C'est pourtant possible. Par l'ajout d'une clé de registre, le virus Hadopi me l'a appris à mes dépends...
Encore que, c'est peut-être pas une si mauvaise idée...