Plantage Total Commander v8.50 sur impression réseau
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Plantage Total Commander v8.50 sur impression réseau
Bonjour,
Juste pour signaler un problème 100% reproductible avec Total Commander v8.50. A l'intérieur du listeur/viewer (F3), si l'on demande l'impression sur une imprimante réseau qui n'est pas en ligne, alors Total Commander se termine anormalement.
Juste pour signaler un problème 100% reproductible avec Total Commander v8.50. A l'intérieur du listeur/viewer (F3), si l'on demande l'impression sur une imprimante réseau qui n'est pas en ligne, alors Total Commander se termine anormalement.
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Pas de problème ici. J'ai essayé le suivant:
- F3 avec du texte (pas de plugin)
- Imprimer par le menu "Fichier"
- Choisir une imprimante dans le réseau (HP Laserjet avec carte réseau)
- Couper le courant à l'imprimante
- Clic sur "OK" dans le dialogue "Imprimer"
-> Le document es dans la queue de l'imprimante
Système: Windows 7 x64, testé avec TC x32 et x64.
Pouvez-vous me dire ce qui vous avec fait différemment?
- F3 avec du texte (pas de plugin)
- Imprimer par le menu "Fichier"
- Choisir une imprimante dans le réseau (HP Laserjet avec carte réseau)
- Couper le courant à l'imprimante
- Clic sur "OK" dans le dialogue "Imprimer"
-> Le document es dans la queue de l'imprimante
Système: Windows 7 x64, testé avec TC x32 et x64.
Pouvez-vous me dire ce qui vous avec fait différemment?
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Bonjour Christian,
J'utilise Windows 8.1 64-bit, un autre PC est sous Windows 7 32-bit (Win7_computer_name) et partage une imprimante.
Depuis Windows 8.1, j'ai fait F3 (pas de plugin), puis menu fichier, imprimer, puis choisir l'imprimante réseau en question (\\Win7_computer_name\nom_imprimante) dans la liste des imprimantes proposées. Cela entraîne le plantage de Total Commander 64-bit.
Si l'imprimante est en ligne et connectée, tout est OK évidemment.
Note : je réessaie avec TC 32-bit, pas de plantage. Le plantage (popup "Total Commander a cessé de fonctionner") ne se reproduit donc chez moi et systématiquement qu'avec TC 64-bit.
Sous Notepad++, l'impression d'un document sur l'imprimante en question donne "Cannot start printer document",
ce qui est correct.
J'utilise Windows 8.1 64-bit, un autre PC est sous Windows 7 32-bit (Win7_computer_name) et partage une imprimante.
Depuis Windows 8.1, j'ai fait F3 (pas de plugin), puis menu fichier, imprimer, puis choisir l'imprimante réseau en question (\\Win7_computer_name\nom_imprimante) dans la liste des imprimantes proposées. Cela entraîne le plantage de Total Commander 64-bit.
Si l'imprimante est en ligne et connectée, tout est OK évidemment.
Note : je réessaie avec TC 32-bit, pas de plantage. Le plantage (popup "Total Commander a cessé de fonctionner") ne se reproduit donc chez moi et systématiquement qu'avec TC 64-bit.
Sous Notepad++, l'impression d'un document sur l'imprimante en question donne "Cannot start printer document",
ce qui est correct.
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Malheureusement je n'ai pas pu reproduire l'erreur. J'ai essayé sur Windows 8.1 x64 d'accéder à une imprimante connectée à un PC avec Windows 7. J'ai déconnecté le PC avec Windows 7 sans problèmes.
Dans quel instant exactement avez-vous le plantage? Quand vous cliquez sur le nom de l'imprimente, ou quand vous cliquez sur OK?
Et recevez-vous un message d'erreur? Ou TC devient blanc? Ou il disparait? Ici il se bloque pour quelques secondes si le PC a juste été déconnecté, mais normalement la réaction est instante.
Dans quel instant exactement avez-vous le plantage? Quand vous cliquez sur le nom de l'imprimente, ou quand vous cliquez sur OK?
Et recevez-vous un message d'erreur? Ou TC devient blanc? Ou il disparait? Ici il se bloque pour quelques secondes si le PC a juste été déconnecté, mais normalement la réaction est instante.
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Bonjour Christian,
Je choisis le nom de l'imprimante, puis je clique sur OK. A ce moment là TC se plante : avec le message système "Total Commander a cessé de fonctionner".
Si je vais sur la fenêtre de TC sans fermer le popup système, il devient blanchâtre sans possibilité d'action.
Je viens de re-tester avec sans aucun plugin, et sans wincmd.ini. Le même problème se reproduit.
Capture d'écran :
https://www.mediafire.com/?wnn07cotra3qq26
Je suis prêt à fournir d'autres données (ou exécuter un module de debug si nécessaire) pour plus d'information.
Je choisis le nom de l'imprimante, puis je clique sur OK. A ce moment là TC se plante : avec le message système "Total Commander a cessé de fonctionner".
Si je vais sur la fenêtre de TC sans fermer le popup système, il devient blanchâtre sans possibilité d'action.
Je viens de re-tester avec sans aucun plugin, et sans wincmd.ini. Le même problème se reproduit.
Capture d'écran :
https://www.mediafire.com/?wnn07cotra3qq26
Je suis prêt à fournir d'autres données (ou exécuter un module de debug si nécessaire) pour plus d'information.
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Quand vous recevez l'erreur "Total Commander a cessé de fonctionner", ne fermez pas ce dialogue - ouvrez une deuxième copie de Total Commander. Ensuite allez dans le répertoire TEMP par la commande suivante dans la ligne de commande:
cd %TEMP%
Ici devait se trouver un fichier .cab ou .dmp avec la date et l'heure de l'erreur. Si ça existe, copiez le fichier dans un autre répertoire, et ensuite envoyez-le à support at ghisler point com. Merci!
cd %TEMP%
Ici devait se trouver un fichier .cab ou .dmp avec la date et l'heure de l'erreur. Si ça existe, copiez le fichier dans un autre répertoire, et ensuite envoyez-le à support at ghisler point com. Merci!
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D'après ce fichier, l'erreur s'est produit dans le fichier ZSD1319P.DLL,
qui (d'après Google) fait partie du logiciel de HP pour ses imprimantes.
Pourriez-vous essayer la même chose dans notepad?
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Pourriez-vous essayer la même chose dans notepad?
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