Lancer des fichiers compressés

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
hel
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2004-07-21, 20:20 UTC

Lancer des fichiers compressés

Post by *hel »

:?: Lorsque j'utilisais la version 6.01, (et avant), le simple fait de double cliquer sur un fichier contenu dans une archive, (quelqu'en soit l'extension), lançait ce fichier avec le programme en rapport avec l'extension.

J'utilise depuis peu la version 6.03a, et depuis impossible.
Quand je double clique sur un fichier, Tc affiche comme avant la boite de dialogue "propriétés du fichier compressé", et si je clique ensuite sur "décompresser et lancer", il me répond "fichier introuvable", quelque soit l'extension du fichier.

Merci de votre aide
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Vérifiez INI…

Post by *Clo »

2hel
:) Bonjour, bienvenue à bord !

¤ Cela fonctionne toujours parfaitement chez moi avec 6.03a.
- Je viens de vérifier sous Win 98 SE
* Veuillez vérifier que vous avez bien dans le fichier <wincmd.ini> :

Code: Select all

[Packer]
...........
ExpertMode=1
............ 
1: lance les fichiers directement depuis l'intérieur des archives par ENTREE (ou double-clic).
2: affiche la fiche de propriétés

* Pour ajouter / modifier cette ligne, il est préférable d'éditer le fichier quand TC est fermé!
- Si votre fichier <wincmd.ini> était dans <windows>, il est possible que la mise à jour ai recréé un autre fichier minimal dans le répertoire du programme (par défaut maintenant).
* Si tel est le cas, déplacez le fichier depuis <windows> dans le répertoire de TC; fermez / relancez, tout vos agencements précédents devraient être retrouvés.
{auto-pub !} Vous pourriez consulter le Tutoriel en Français illustré, disponible depuis ma page Internet "Téléchargements", bouton [WWW] au dessous.
* En effet, il y a de nouvelles instructions dans <wincmd.ini> qui y sont indiquées, et qui peuvent encore manquer dans l'Aide *.hlp
• À suivre…

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
hel
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2004-07-21, 20:20 UTC

Post by *hel »

:idea:
CLo
Merci de la réponse, parfaitement exacte ainsi que de la rapidité de cette réponse.
J'ai testé l'ajout de cette ligne de commande, cela a marché du 1er coup.

Par contre je suis interressé par le tutoriel en français, mais je ne vois pas dans votre message où je peux le trouver.

Bonne journée
:lol:
hel
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2004-07-21, 20:20 UTC

Fichiers compressés et autres

Post by *hel »

:wink:
Clo
Je ne suis pas un habitué des forums, je n'avais pas vu le petites icones en dessous, donc cela répond à ma question concernant votre site.
Merci encore
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Plus pratique---

Post by *Clo »

2hel
:) Bonsoir !

¤ J'ai mis ça en lien dans ma signature, ce sera plus simple et plus pratique pour tout le monde !
* Si vous aviez des questions sur le Tutoriel et l'Aide Fr.,
vous pouvez poster ici, ou envoyer un courriel.
- Les messages privés (bouton mp) sont désactivés ici.

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply