Bonjour Monsieur Ghisler...
Auriez-vous l'amabilité dans une prochaine version de prévoir 2 boutons dans le menu de configuration de la fenêtre "Liste des Répertoires Favoris" pour faire monter et/ou descendre les dits répertoires ?
Ce serait très pratique...
Car jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé que le moyen d'aller les modifier dans le fichier "ini" !
Merci.
Cordialement,
J-F.
"Liste Répertoires Favoris"_Modif. future... Sugge
Moderators: Stefan2, white, nsp
"Liste Répertoires Favoris"_Modif. future... Sugge
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
Re: "Liste Répertoires Favoris"_Modif. future... S
Bonjour,janot95 wrote:Bonjour Monsieur Ghisler...
Auriez-vous l'amabilité dans une prochaine version de prévoir 2 boutons dans le menu de configuration de la fenêtre "Liste des Répertoires Favoris" pour faire monter et/ou descendre les dits répertoires ?
Ce serait très pratique...
Car jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé que le moyen d'aller les modifier dans le fichier "ini" !
Merci.
Cordialement,
J-F.
Il est possible quand on configure la liste des repertoires favoris de changer l'ordre en utilisant la souris.(Il faut cliquer / glisser (drag & drop))
Aller sur [*], choisir configurer et utiliser le mulot. Il n'est pas possible de deplacer un groupe (sub menu en entier ou plusieurs favoris).
Bonsoir nsp...Il est possible quand on configure la liste des repertoires favoris de changer l'ordre en utilisant la souris.(Il faut cliquer / glisser (drag & drop))
Oui, je connais ça... j'ai eu la même réponse sur le forum "TC suggestions" in English ce matin..
Mais... j'ai écrit: "...suggestion de 2 boutons...dans une prochaine version"...
Ce serait plus sympa... Lol !
Pas demandé s'il y avait une combine...
Il est vrai que j'aurais du envoyer ça en "PM" à Mr. Ghisler et clore ce post... mais bon...
Merci quand même pour les autres utilisateurs qui ne connaissent pas cette fonction très pratique...
Cordialement,
J-F.
(Utilisateur de TC depuis l'original (Norton Commander)... under MSDOS dans les années 80 ! Gag !)
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)