Module TC Extracteur pour cédérom: Ripper 1.6

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
willythep_7070
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-09-13, 19:43 UTC

Module TC Extracteur pour cédérom: Ripper 1.6

Post by *willythep_7070 »

je poste également en français.
lorsque Ripper fonctionne et que la fenêtre d'avancement est en mode "background" avec les 2 vumètres horizontaux, lorque je change la fenêtre de droite alors que ripper est à gauche (donc la fenetre de destination), hé bien le fichier rippé change de répertoire !
C'est logique mais surprenant !

Est-il possible de savoir si c'est une bogue ou une caractéristique;) ?

[mod]J'ai précisé dans le titre la nature du module, et que c'est un module additionnel pour TC. Étant sur le forum Français, évitez s.v.p. les mots anglais quand il ont d'excellents équivalents : feature = caractéristique.
Merci, Clo (Modérateur)[/mod]
User avatar
Vansumsen
Power Member
Power Member
Posts: 761
Joined: 2003-11-09, 08:16 UTC
Location: Belgique
Contact:

Post by *Vansumsen »

Bienvenue à bord willythep_7070,

Réponse courte, ce sont les meilleures... «Logique donc pas surprenant du tout».
La fenêtre opposée étant normalement celle de destination, si tu en changes, c'est que tu changes de destination. Le comportement du programme est donc bien celui attendu. Ce n'est donc semble t-il pas une «erreur» mais bien une «possibilité» voire un «avantage» de TC.

En espérant ne pas être contredit par les réponses sur le forum anglais...

Bonne fin de soirée.

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
willythep
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2004-09-13, 18:30 UTC

Post by *willythep »

merci pour la réponse !
le surprenant étant que le "Ripper" (transformateur?) fonctionnant en arrière-plan (non traduit pour le modo ;)), cela sous-entend une utilisation tout autre de TC pendant l'opération...
Donc, très surprenant quand même et amha pas ergonomique en tous les cas.
Imagine que tu copies de la gauche vers la droite en arrière-plan et que pendant que la copie se fait, tu changes l'affichage dans un autre répertoire...
BOUM, tes fichiers ne sont plus copiés vers la fenêtre idoine.
Déroutant, non ?
Alors pour 12 fichiers audio, ça passe mais pour un transfert de 100 fichiers ou plus, ...

PS : je regarde du côté anglais pour voir quelles sont les réponses.

édition : pas de réponse à ma demande :(
[mod]Étant magnanime par nature, j'ai laissé les mots entre guillemets pour cette fois :P.
"Ripper" >> Extracteur/Convertisseur.
Pour information, je suis même arrivé à supprimer "OK" dans TC-Fr. depuis des années…Si, si ! Clo (modérateur)[/mod]
Post Reply