Incompatibilité avec iTunes d'Apple sous WinXP SP2
Moderators: Stefan2, white, nsp
Incompatibilité avec iTunes d'Apple sous WinXP SP2
Bonjour, depuis ma mise à jour SP2 avec WinXP il m'est impossible de graver des CD de musique achetée en ligne avec iTunes d'Apple.
Il y a systematiquement un code "erreur 4000 ou 4200" et la gravure s'interrompt. Est ce quelqu'un a déjà eu ce bug. Car j'ai du renoncer à l'utilisation de TotalCommander 6.03a ce qui me dérange dans l'utilisation quotidienne de mon ordinateur.
Il y a systematiquement un code "erreur 4000 ou 4200" et la gravure s'interrompt. Est ce quelqu'un a déjà eu ce bug. Car j'ai du renoncer à l'utilisation de TotalCommander 6.03a ce qui me dérange dans l'utilisation quotidienne de mon ordinateur.
Protégés ???
2Eantoine
Bonsoir, bienvenue à bord !
- Désolé pour le retard de réponse, mais il semble que personne n'avait bien saisi le sens de votre question…
… y compris moi-même!
- En principe, TC n'a rien à voir avec la gravure des cédéroms…
- Il affiche le graveur comme lecteur de cédérom, sans plus.
- Il est possible que les fichiers de musique vous achetez soient protégés contre la copie !!!
- C'est contraire à la Loi française, puisque vous avez droit à une copie privée de sauvegarde…
- D'où : les formats de fichiers, même s'ils semblent "standard" (*mp3, *.ogg…) ne sont pas reconnus, et donc pas copiés >> gravés…
- Vous devriez essayer depuis Explorateur; si mon idée est bonne, vous aurez le même échec.
Cordialement,
Claude
Clo

- Désolé pour le retard de réponse, mais il semble que personne n'avait bien saisi le sens de votre question…
… y compris moi-même!
- En principe, TC n'a rien à voir avec la gravure des cédéroms…
- Il affiche le graveur comme lecteur de cédérom, sans plus.
- Il est possible que les fichiers de musique vous achetez soient protégés contre la copie !!!
- C'est contraire à la Loi française, puisque vous avez droit à une copie privée de sauvegarde…
- D'où : les formats de fichiers, même s'ils semblent "standard" (*mp3, *.ogg…) ne sont pas reconnus, et donc pas copiés >> gravés…
- Vous devriez essayer depuis Explorateur; si mon idée est bonne, vous aurez le même échec.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
- franck8244
- Power Member
Bonsoir,
2Clo
Eantoine utilise peut être "Complex...." plugin wfx pour graver depuis TC
2Eantoine
- Si TC gêne pour la gravure et que ce n'est pas lui qui est utilisé pour graver, il suffit de le fermer pendant la gravure
- Cela m'étonne que TC puisse bloquer quelque chose dans windows, d'habitude il le débloque
2Clo
Eantoine utilise peut être "Complex...." plugin wfx pour graver depuis TC
2Eantoine
- Si TC gêne pour la gravure et que ce n'est pas lui qui est utilisé pour graver, il suffit de le fermer pendant la gravure

- Cela m'étonne que TC puisse bloquer quelque chose dans windows, d'habitude il le débloque

TC#88260 -
Un test---
2franck8244
Bonjour,
- Si celà fonctionne avec le module "Complex…", c'est bien que les fichiers “iTunes” sont protégés contre la copie…
Cordialement,
Claude
Clo

- Si tel est le cas, Eantoine pourrait essayer de graver d'autres fichiers - quelconques, mais ne provenant pas de “iTunes”, textes, images etc. - .Eantoine utilise peut être "Complex...." plugin wfx pour graver depuis TC
- Si celà fonctionne avec le module "Complex…", c'est bien que les fichiers “iTunes” sont protégés contre la copie…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Merci pour toutes ces réponses, mais elle ne concernent pas mon problème. En fait la musique achetée sur iTunes est protégée tant que l'on ne la grave pas avec ce même programme (iTunes). En suite on peut en faire ce que l'on veut. Ce sont des fichiers MP4. Tous types de gravures avec n'importe quels autres logiciels fonctionnent, j'ai simplement le bug en gravure avec iTunes par lequel je suis obligé de passer pour dé-proteger les fichiers téléchargés par la gravure d'un CD puis les extraires à nouveau en n'importe quel format.

- franck8244
- Power Member
- franck8244
- Power Member
Bonjour Eantoine
Je n'en dirais probablement pas autant au sujet de la SP2...
Alors pourquoi veux-tu te priver de TotalCommander
Si tu as la moindre certitude que TC est responsable de ton problème essayes de nous dire pourquoi c'est lui que tu incrimines...
Paul
A la lecture de ton problème et des réponses à nos questions il apparaît assez clairement que le lien entre ton programme de gravure et TC semble inexistant... à moins que tu ne nous aies pas encore tout dit...Car j'ai du renoncer à l'utilisation de TotalCommander 6.03a ....![]()
Je n'en dirais probablement pas autant au sujet de la SP2...

Alors pourquoi veux-tu te priver de TotalCommander

Si tu as la moindre certitude que TC est responsable de ton problème essayes de nous dire pourquoi c'est lui que tu incrimines...
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •

- franck8244
- Power Member
Adresses---
2franck8244
Bonsoir Franck,
- Eantoine dit que ça marche si TC est désinstallé; on peut penser qu'il y a conflit d'adresses, iTunes et TC se disputant les mêmes adresses-mémoire…
2Eantoine
- Il ne me semble pas nécessaire de tout reformater… Essayez la nouvelle version de "iTunes", et nous alerterons l'Auteur, s'il ne passe pas ici rapidement
Cordialement,
Claude
Clo

- Eantoine dit que ça marche si TC est désinstallé; on peut penser qu'il y a conflit d'adresses, iTunes et TC se disputant les mêmes adresses-mémoire…
2Eantoine
- Il ne me semble pas nécessaire de tout reformater… Essayez la nouvelle version de "iTunes", et nous alerterons l'Auteur, s'il ne passe pas ici rapidement

Claude
Clo