ASCII / binaire

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Malouloutte
New Member
New Member

ASCII / binaire

Post by *Malouloutte »

Bonjour !!!

Voilà j'ai des fichiers à envoyer en FTP. Voici les consignes :

vous devez commencer par uploader les fichiers du script sur votre ftp. Tous les fichiers doivent être uploadés en mode ASCII, hormis les quelques images utilisées par le script qui se trouvent dans les dossiers images/ et templates/images/. Les images doivent être uploadées en mode binaire.

Mais bon je ne vois pas bien concrètement comment on fait pour différencier ces deux modes avec Total Commander.

deuxième question : lorsque je veux gérer les droits à distance, Total Commander m'indique que ce n'est pas possible. Comment faire pour changer cela ??

Merci de vos réponses,

Malouloutte :D
Clo
Moderator
Moderator

Auto---

Post by *Clo »

2Malouloutte

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• Menu Options >> Configuration >> FTP, établissez "Automatique" pour "Mode de transfert" (liste déroulante).
- En session FTP, c'est aussi accessible sur place (en haut/gauche), voir s.v.p. la capture dans le Tutoriel (lien ci-dessous dans ma signature).

- La gestion de droits à distance hors réseau local ne me semble pas possible…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Clo
Moderator
Moderator

Possibilité ?

Post by *Clo »

:arrow: ghisler (Author)

:) Bonsoir,

Malouloutte à écrit
… lorsque je veux gérer les droits à distance, Total Commander m'indique que ce n'est pas possible.…
- C'est une fonction qui manque souvent, et le programme PC Anywhere pour faire ça côute $ 20 rien que pour la version d'essai d'UN MOIS !
- Il y aurait-il une possibillité d'ajout dans TC, ou un module additionnel ?

:mrgreen: Bien cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Cela dépend du serveur utilisé, malheuresement pas tous les serveurs supportent la commande
SITE chmod
désolé.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply