Le Hallo, moi a une demande fois français à cause et ceux est ainsi : il l'y a mais y a certains articles = le, la, les aussi les articles indéterminés = un, une, et là mon demande s'il a un substantif z.b à des Enfants sait plus voher moi s'il est les enfants ou enfants ?? lui est en général ainsi que je ne comprends pas lui avec chaque mot quel article moi prendre dois remercie pour l'aide ! =)
j'écris sur un traducteur à vous
c'est pourquoi ce peut l'est beaucoup erreurs a
problème pour français
Moderators: Stefan2, white, nsp
Hoooooooo!
2lucjo
Bonsoir,
Moi non plus !
- Certes, l'on peut aider les visiteurs¦membres qui ne sont pas francophones et veulent voir la version FR de TC… Mais là… ?
Vu mon âge, je ne désire pas abréger mes jours suite à une crise de rire fatale, donc je n'utilise JAMAIS ces machins-là !
Cordialement,
Claude
Clo

À moins que le vocation de ce forum ait considérablement évoluée, je ne vois pas le rapport avec Total Commander…

- Certes, l'on peut aider les visiteurs¦membres qui ne sont pas francophones et veulent voir la version FR de TC… Mais là… ?
…De plus, je ne suis pas sûr que le résultat de traducteur automatique soit des plus heureux

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials