¤ Installer fontes

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Stenik
Junior Member
Junior Member

¤ Installer fontes

Post by *Stenik »

Bonjour,

J'utilise Total Commander depuis un bon bout de temps et je le changerais pour rien au monde ! Mais ya un truc qui me chiffonne depuis toujours avec TC : C'est l'install de police qui ne se fait pas correctement.

Si je copie le fichier police dans le rep fonts de windows elle est mal installée. Si j'utilise le plugin ttfviewer et la fonction install font : même problème. Il faut que je passe par un viewer de fonts indépendant pour régler le problème.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup d'avance ;)
Stenik
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Malheureusement c'est une faute de Windows, désolé. Solution: Copiez la police avec copier/coller: Ctrl+C Tab Ctrl+V.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Stenik
Junior Member
Junior Member

¤

Post by *Stenik »

Ah ben j'allais copier votre réponse de la partie anglaise ici mais je vois que vous m'avez devancé.

Merci encore pour votre réponse !

PS : Vous n'avez pas à être désolé d'une erreur de Windows avec tout ce que vous faites pour nous simplifier la vie avec votre superbe logiciel ;)
[mod] Bonsoir,
Vous avez posté ce message en double sur le forum Anglais, ce qui est contraire aux règles, et comme vous pouvez le constater, l'Auteur est parfaitement capable de lire et de répondre ici…
- Veuillez éviter ce genre de message à l'avenir.
Salutations,
Claude
Clo (Modérateur)[/mod]
Post Reply