Hi all,
J'effectue regulierement une recherche d'un fichier temporaire (avec la commande "LOADSEARCH <mon_mode_de_recherche_précédement_enregistré>"), que j'ai automatisé avec un bouton (note importante : un seul fichier est toujours trouvé).
Voici ma question : est-il possible de lancer la recherche (toujours via bouton) et de la coupler avec une execution d'un programme qui prendrait alors (en parametre de ligne de commande) ledit fichier trouvé ?
Recherche automatique + Execution de programme ?
Moderators: Stefan2, white, nsp
Recherche automatique + Execution de programme ?
Longue vie a TC... déjà + de 20 ans de bons et loyaux services chez moi !
Re: Recherche automatique + Execution de programme ?
TC ne possède pas de langage de scriptMjolnir wrote:8< - - -snip --- 8=
Voici ma question : est-il possible de lancer la recherche (toujours via bouton) et de la coupler avec une execution d'un programme qui prendrait alors (en parametre de ligne de commande) ledit fichier trouvé ?

Dans le cas de commande simple TCMC regardez ici !
Dans le cas de manipulation plus compliquées, il faut utiliser un langage pour l'automatisation de programme.
- Faire son choix parmi, PowerPro, AutoHotKey, autoIt, VBS, powershell,....
- Regarder le Wiki de TC pour avoir un appercu de ce qui est possible avec PP et AHK
... Lancer son script avec un bouton ou un raccourci clavier ou .....

[mod]Vous êtes dans la section “Français”, veuillez bien traduire votre réponse, merci.
Clo, modérateur.[/mod]
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Oups, desole. J'ai tellement l'habitude des echanges Fr/Anglais que j'etais en parallele sur un forum Anglais, et j'ai repondu ici, en anglais.
Donc, effectivement, j'ai deja essaye AutoIt il y a quelques annees, et vais m'y replonger.
Merci.
Donc, effectivement, j'ai deja essaye AutoIt il y a quelques annees, et vais m'y replonger.
Merci.
Longue vie a TC... déjà + de 20 ans de bons et loyaux services chez moi !