Quelque fois quand je transfert beaucoup de fichiers sur mon FTP, j'ai une erreur :
"Echec de transfert, continuer l'opération quand même"
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Est ce que dans ce cas, le prog passe à un autre fichier ou est ce qu'il réessaye de transférer le dit fichier ?
S'il passe à un autre, ce serait bien d'avoir un bouton permettant de réessayer.
Transfert FTP
Moderators: Stefan2, white, nsp
- TieFighter
- Member
Bonjour,
Afin de prévenir le problème, as-tu essayé de modifier les options de connexion FTP :
• Cocher le mode passif
• Dans le dialogue de connexion, cochez la case "Envoyer commande pour garder la connexion active",
- En général, la commande par défaut NOOP suffit
- Diminuer l'intervalle par défaut s'il y a toujours des déconnexions. Moi je suis à 50s
il y a aussi une commande à ajouter au fichier wcx_ftp.ini :
dans la section [General]
Sinon je pense qu'il doit y avoir les commandes complète dans le tutoriel de Clo
Oui, cela se produit quand le serveur coupe"Echec de transfert, continuer l'opération quand même"
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
il me semble qu'il y a un bouton ressayer et qu'il retente le même fichier sinon il passe au suivant mais si on est déconnecté, il me semble qu'il ne reconnecte pas .Est ce que dans ce cas, le prog passe à un autre fichier ou est ce qu'il réessaye de transférer le dit fichier ?
Afin de prévenir le problème, as-tu essayé de modifier les options de connexion FTP :
• Cocher le mode passif
• Dans le dialogue de connexion, cochez la case "Envoyer commande pour garder la connexion active",
- En général, la commande par défaut NOOP suffit
- Diminuer l'intervalle par défaut s'il y a toujours des déconnexions. Moi je suis à 50s
il y a aussi une commande à ajouter au fichier wcx_ftp.ini :
dans la section [General]
Code: Select all
TCPKeepAlive=1